Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Oui désolé Shakan =/
Mais garde ta question je connais la réponse =P
"N'oublie pas, plus tu t'approche de la lumière, et plus ton ombre grandi..." - Kingdom Hearts
Metal Sonic, où est tu ?
Non mais vas-y Shakan il est hors-ligne^^Et la réponse est The Legend of Zelda:Oracle of Season
Bon bah ok :p Bien joué Martin :p
Bah vas-y maxys car t'avais la réponse relance^^
LOL the big entubage quoi xD Perso je vais attendre MetalSonic c'est plus fairplay x)
Non mais je veux bien qu'on ne compte pas mon point mais je te laisse relancer car t'avais la bonne réponse^^^ voilà^^:
Vous lancez oui ?
C'est à Maxys ou Shakan^^Mais je veux bien faire dites le moi avant qu'on relance et voilà^^
Ca devient bordélique ici xD
Oui désolé Shakan =/
Mais garde ta question je connais la réponse =P
"N'oublie pas, plus tu t'approche de la lumière, et plus ton ombre grandi..." - Kingdom Hearts
Metal Sonic, où est tu ?
Non mais vas-y Shakan il est hors-ligne^^Et la réponse est The Legend of Zelda:Oracle of Season
Bon bah ok :p
Bien joué Martin :p
Bah vas-y maxys car t'avais la réponse relance^^
LOL the big entubage quoi xD Perso je vais attendre MetalSonic c'est plus fairplay x)
Non mais je veux bien qu'on ne compte pas mon point mais je te laisse relancer car t'avais la bonne réponse^^^
voilà^^:
Vous lancez oui ?
C'est à Maxys ou Shakan^^Mais je veux bien faire dites le moi avant qu'on relance et voilà^^
Ca devient bordélique ici xD