Je crois que c'est Silycon and synapses, mais ils ont eu d'autres noms je crois je sais plus lesquels; et je me demande si ça a un rapport avec la Silycon valley ou si c'était autre chose ^^
Alors: cette question sera peut-être légèrement vague de la façon dont je la pose, mais j'attends un truc précis, donc si je vois que ça n'inspire personne, je la complèterai (rendant la chose beaucoup plus simple ^^): Je suis un point commun entre les jeux XIII, Duke Nukem, et Splinter Cell; mais lequel?
Dans quel jeu doit on utiliser les bulles d'une baleine violette pour respirer sous l'eau ?
Je vais dire une bêtise mais c'est pas dans Rayman 2 ?!
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
C'est bien ça. A toi.
Oula Joe ! C'est la première fois que je joue à ce jeu ><" Excusez moi si je n'ai pas tout compris ^^
Bon beh la question alors :
Le studio Blizzard Entertainment ne s’est pas toujours dénommé ainsi, quel fut son premier nom ?
Je ne sais pas tellement quelle difficulté mettre donc bon ...
Tempête de neige ?
Haha Joe bien tenter mais : NON !
Je crois que c'est Silycon and synapses, mais ils ont eu d'autres noms je crois je sais plus lesquels; et je me demande si ça a un rapport avec la Silycon valley ou si c'était autre chose ^^
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Bien joué LeWanch !
Merci!
Alors: cette question sera peut-être légèrement vague de la façon dont je la pose, mais j'attends un truc précis, donc si je vois que ça n'inspire personne, je la complèterai (rendant la chose beaucoup plus simple ^^):
Je suis un point commun entre les jeux XIII, Duke Nukem, et Splinter Cell; mais lequel?
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
l'insomnie ? XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ