Hé ben oui, bien ouèj encore ^^ Tales of Symphonia, un jeu culte pour moi, dommage que le Hooper ne s'y soit pas intéressé à la série Tales of, qui est vraiment magique pour moi... en tout cas je ne crois pas qu'il en ait déjà parlé
Shakan je sens qu'on aime les mêmes jeux, ça fait plaisir! Okami, ah okami! Quel jeu fabuleux! J'ai failli te faire une question dessus mais je trouvais ça trop facile à trouver ^^
Hé ben oui, bien ouèj encore ^^ Tales of Symphonia, un jeu culte pour moi, dommage que le Hooper ne s'y soit pas intéressé à la série Tales of, qui est vraiment magique pour moi... en tout cas je ne crois pas qu'il en ait déjà parlé
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Je l'avais sur gamecube à l'époque ^^
Un tres bon jeu soit dit en passant :D
Dans quel jeu peut-on faire apparaître le soleil à l'aide d'un pinceau magique ?
Bon ok elle est facile celle-là ^^
Je vais peut-être dire une bêtise mais Okami?
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Bien joué Narutokyuby :D
c'est bien Okami
pour une fois que je savais un truc,je suis arrivé trop tard^^
enfin ici y a des grands malades,metalsonic en est la preuve,il connaît quasi tout
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Shakan je sens qu'on aime les mêmes jeux, ça fait plaisir! Okami, ah okami! Quel jeu fabuleux! J'ai failli te faire une question dessus mais je trouvais ça trop facile à trouver ^^
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Une facile :P
Dans quel jeu contrôle-t-on les éléments grâce à un bracelet?
La légende de thor sur megadrive :D
J'adorais ce jeu quand j'étais petit ^^
Trop facile :D j'en trouverais une bien plus difficile la prochaine fois, à toi
Culte ce jeu ^^
Dans quel jeu doit on affronter une policière "zombie" à bord d'un caroussel ?