Il nous manque 3-4 joueurs pour les loups garou de tiercelieux donc ce serait sympa de venir (bien sur les règles sont indiqués dans le topic^^)Merci de votre compréhension pour ce soir je le précise ^^
Le pire c'est que j'avais pensé à préciser que ce n'était pas Sonic, mais comme le jeu à trouver est un jeu de combat je me suis dit: "pas besoin", j'avais complètement oublié l'existence de ce jeu.
Donc je le précise ce n'est pas sonic qui se transforme c'est un humain.
Il nous manque 3-4 joueurs pour les loups garou de tiercelieux donc ce serait sympa de venir (bien sur les règles sont indiqués dans le topic^^)Merci de votre compréhension pour ce soir je le précise ^^
Le pire c'est que j'avais pensé à préciser que ce n'était pas Sonic, mais comme le jeu à trouver est un jeu de combat je me suis dit: "pas besoin", j'avais complètement oublié l'existence de ce jeu.
Donc je le précise ce n'est pas sonic qui se transforme c'est un humain.
Homer dans Mugen donc^^
Pour moi MUGEN est un logiciel permettant à des particuliers de faire des jeux de combat 2D, donc je ne vois pas de quel jeu tu parles.
Blaze Gaming?
Kawasaki : Faces of evil ? XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Sinon je vois pas^^
Breakers Revenge
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Non à tous.
indice: c'est un 3D fighting et lorsque ce personnage se transforme en super saiyan, l'une de ses attaque spéciale ressemble au genkidama.
C80-YATAGARASU-DOUJIN-FIGHTING-3D?