Tu me dit de fermer ma gueule mais tu plaisante ? D'accord.
oui quand c'est dit avec humour oui.
Citation:
Alors je vais de ce pas t'envoyer un MP en te traitant de sale chien et autres insultes, mais bien sûr, pour pouvoir avoir raison et ne pas me faire critiquer, je dirais que je rigole.
Je ne fait pas confiance en des êtres qui peuvent saigner une semaine entière sans en mourir :p
C'est pour prouver notre supériorité face aux hommes, vous n'est pas capable de faire mieux :p
Et aussi pour la bonne cause, faire prospérer la race humaine.
Citation:
Suis-je le seul à sérieusement penser que Homme > Femme ?
Only explique lui toi qui es un homme censé :)
Si je commence à argumenter il pourra me contrer sur le fait que je suis une femme.
Je regarde une vidéo du NC et je vois que ca s'embrouille, eh beh ^^
Sony, Only t'a répondu avec une panoplie de smileys, répond également avec humour.On se fait aussi entre nous, on est un peu les Raymond et Huguette de scenes de Ménages, sauf qu'on est pas en couple et on est 2 mecs( quoique Chloé...^^)
Regarde aussi Hal et Nourimane, on sent que c'est du second degré quand tu les lit
Regarde aussi Hal et Nourimane, on sent que c'est du second degré quand tu les lit
Yep, c'est qu'on irai presque bien ensemble, cette p'tite cruche et moi même x) Mais j'avoue, ça serai seulement pour son argent que je marierai avec elle è_é
Yep, c'est qu'on irai presque bien ensemble, cette p'tite cruche et moi même x) Mais j'avoue, ça serai seulement pour son argent que je marierai avec elle è_é
Attention t'as de la concurrence "tousse" Mr CSA "tousse"
oui quand c'est dit avec humour oui.
Pas de soucis ! ^^
Moi j'ai de l'humour ;)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je ne fait pas confiance en des êtres qui peuvent saigner une semaine entière sans en mourir :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Suis-je le seul à sérieusement penser que Homme > Femme ?
C'est pour prouver notre supériorité face aux hommes, vous n'est pas capable de faire mieux :p
Et aussi pour la bonne cause, faire prospérer la race humaine.
Only explique lui toi qui es un homme censé :)
Si je commence à argumenter il pourra me contrer sur le fait que je suis une femme.
Je regarde une vidéo du NC et je vois que ca s'embrouille, eh beh ^^
Sony, Only t'a répondu avec une panoplie de smileys, répond également avec humour.On se fait aussi entre nous, on est un peu les Raymond et Huguette de scenes de Ménages, sauf qu'on est pas en couple et on est 2 mecs( quoique Chloé...^^)
Dans les productions jap, chara design femme >>> chara design homme (x>0) :P
il n'y a pas de supérieur ou d'inférieur !
les femmes ont des qualités que nous n'avons pas tout comme son inverse et son contraire !
donc j’espère que oui, tu es le seul à penser ça ! -__-
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Tonton UF :p
Comment va tu mon ami ? :p
Sinon oui, je plussois ce que tu viens de dire, mais IRL: Hommes > Femmes
Attention t'as de la concurrence "tousse" Mr CSA "tousse"