Bientôt le 100000e post, c'est plus flippant qu'encourageant de passer cette limite. Il doit y avoir quoi comme post intéressants dans cette grotte toute mal rangée ? Même pas le quart :p
Je souhaite encore une bonne année à ceux que je n'ai pas vu, pour le moment c'est animes (pas très catholiques pour quelque-uns, y a qu'à voir l'avatar déjà), boulot et dodo.
Il manque Moon, Only, Lana et Pasaij (je suis pas sûr pour le pseudo de pasaïj) et là c'est réglé ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
jvois pas pourquoi^^
Il manque surtout Nitro, il peut nous faire plus de 100 post d'affilés lui x)
J'en ai marre de parler de moustachu :p
Ouais j'ai oublié Nitro et Tiflorg tiens ^^
bon allez dodo, comme personne ne propose un sujet le darksonic va roupiller, à demain tout le monde !!
Bientôt le 100000e post, c'est plus flippant qu'encourageant de passer cette limite. Il doit y avoir quoi comme post intéressants dans cette grotte toute mal rangée ? Même pas le quart :p
Je souhaite encore une bonne année à ceux que je n'ai pas vu, pour le moment c'est animes (pas très catholiques pour quelque-uns, y a qu'à voir l'avatar déjà), boulot et dodo.
Traduit des trucs (WESSO)
Bonne nuit!
Décidément, les 100 000 c'est pas pour ce soir ;(
Tiens môssieur Foulex reviens sur son ancien lieu de torture/boulot, la Grotte qu'il devait surveillait y a encore 3 mois si je me souviens bien x)
Maintenant ce n'est plus moi qui range, trop de papiers à enlever là-dedans. Cela ne m’empêche pas de venir de temps en temps. ^^
Traduit des trucs (WESSO)
oh mon papa Foulex est là ! *o*
Comment vas-tu mon cher ami ? ^^
prêt à voir la naissance de la grotte 2.0 ? :)
J’espère que ce sera un truc épique !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ