Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

Citation:
Bof...
On s'y habitue...
Et puis bon je peux toujours voir mes ami(e)s pendant la récréation c'est déjà ça de gagné :)

ah ça va encore alors

darksonic est dans la place! ^^

Portrait de Nourimane
Hors ligne
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034
Re: La Grotte

Citation:
Non pas un seul.

Dommage, une année chiante pour toi alors.

Citation:
Je pense que je n'arriverais jamais à me mélanger avec eux...
Je n'ai aucune affinité avec eux et je ne crois pas que j'ai vraiment l'envie de leur adresser la parole :/

C'est pareil pour moi avec une partie de ma classe x)
Te force pas, si tu les sens pas ça passeras jamais !

Citation:
en même temps moi je suis un peu l'un des gars qui fout l'ambiance dans la classe, comme on que 7 gars c'est pas trop dur en même, donc c'est sur que j'ai pas trop eu de mal à me faire apprécier ^^


il suffit de trouver des gens dans les mêmes délire que toi et qui ont les mêmes intérêt ;)

Edité par Nourimane le 07/01/2013 - 21:33
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Citation:
Je pense que je n'arriverais jamais à me mélanger avec eux...

Ah bah c'est sûr, si t'arrives vers eux et que tu les interpelles en disant "on s'mélange ?", pas sûr que le résultat soit extrêmement satisfaisant :P . Ou alors si mais là ce n'est plus de l'amitié :P .
Non, mais n'oublie pas que même si tu arrives à échanger ne serait-ce que rapidement avec l'un d'eux, c'est pas non plus la peine de chercher plus loin, si y'en a que tu sens pas c'est ton choix, mais du moment que tu as au moins 2 ou 3 amis véritables dans ton entourage (donc pas seulement ta classe), ça va ^^ .

Portrait de Nourimane
Hors ligne
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034
Re: La Grotte

Citation:
Ah bah c'est sûr, si t'arrives vers eux et que tu les interpelles en disant "on s'mélange ?", pas sûr que le résultat soit extrêmement satisfaisant :P . Ou alors si mais là ce n'est plus de l'amitié :P .
Non, mais n'oublie pas que même si tu arrives à échanger ne serait-ce que rapidement avec l'un d'eux, c'est pas non plus la peine de chercher plus loin, si y'en a que tu sens pas c'est ton choix, mais du moment que tu as au moins 2 ou 3 amis véritables dans ton entourage (donc pas seulement ta classe), ça va ^^ .

Mais tu risque de te faire chier durant les cours si aucun de tes amis n'est dans ta classe ! C'est toujours plus sympa quand tu passes le temps en discutant ou en plaisantant !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte

Citation:
darksonic est dans la place! ^^

bah ouais mais c'est pas dur, la musique à fond dans la salle de classe et tu danses sur la table du prof durant son absences ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

Citation:
bah ouais mais c'est pas dur, la musique à fond dans la salle de classe et tu danses sur la table du prof durant son absences ^^

moi je suis pas celui qui met l'ambiance,je suis plutôt le gars sympa,qui s'entend bien avec tout le monde et qui parle avec tout le monde,le gars qui sourit et qui rigole tout le temps,même si ces derniers temps beaucoup moins...

sinon tu veux mettre de l'ambiance?

tiens!

la grotte va ramer^^

Portrait de Nourimane
Hors ligne
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034
Re: La Grotte

Citation:
moi je suis pas celui qui met l'ambiance,je suis plutôt le gars sympa,qui s'entend bien avec tout le monde et qui parle avec tout le monde,le gars qui sourit et qui rigole tout le temps,même si ces derniers temps beaucoup moins...

J'ai toujours trouvé louche ceux qui s'entendaient avec tous le monde è_é
M'enfin tu es collégien il me semble, et au collège les classes sont plus soudées, c'est donc normal.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

Citation:
J'ai toujours trouvé louche ceux qui s'entendaient avec tous le monde è_é
M'enfin tu es collégien il me semble, et au collège les classes sont plus soudées, c'est donc normal.

collège?euh attends c'est les humanités je pense en belgique donc je vais dire oui^^

vous vous parlez de quoi alors?l'unif?

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Citation:
Mais tu risque de te faire chier durant les cours si aucun de tes amis n'est dans ta classe ! C'est toujours plus sympa quand tu passes le temps en discutant ou en plaisantant !

Oui, mais si tu te force à plaisanter avec des types que tu sens pas et qui ne seront peut-être pas vraiment sympathiques avec toi, c'est pas la peine ! Par contre, rester sur un libre fil d'échange et de communication simple, je trouve que c'est un bon début pour quand tu arrives dans une classe où tu ne connais personne ^^ .
Après certes, les liens et les déconnades vont se former, faut voir qui est cool ou pas :P .

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
Y a quelqu'un pour jouer à Street Fighte Third Strike ?

Dans 30 minutes je te met ta branlée :p

Sujet verrouillé