Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Attrape moi si tu peux, je cours vite ^^
Ah ? Tu cours plus vite qu'une voiture peut-être ?^^
c'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me battre!
Bof, tu sais, difficile de ce battre quand on est attaché ^^
Encore faudrait-il que tu réussisse à m'attacher x) Je te mordrais bien avant!
Ouais mais Only ba me prêter le Chloroforme qu'il voulait garder spécialement pour toi ! ça va beaucoup aider.
C'est pas drôle si vous vous alliez contre moi ;( Au pire j'appelerais Hal le moustachu à la rescousse :p
Hey, hey ! Moi je te propose ça pour toi, hein, c'est toi qui voulait dormir le matin. Mais si tu veux pas :p
Enfin Nitrola, c'est à dire que ta technique pour la laisser dormir est juste violente :p
Bon je vais dormir, ainsi je te laisse seul dans un coin sombre de cette grotte ^^
C'est bien trop cliché, ça pourrait faire un bon scénario pour un film français :p
Non, il serait trop bon pour un film français :p
Moi je la trouve agréable :D
Bonne nuit Nouri ^^
Ah ? Tu cours plus vite qu'une voiture peut-être ?^^
Tous dépend de la voiture.
Et puis si tu n'est pas très costaud je risque de te faire du mal ^^ c'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me battre!
Bof, tu sais, difficile de ce battre quand on est attaché ^^
Encore faudrait-il que tu réussisse à m'attacher x) Je te mordrais bien avant!
Ouais mais Only ba me prêter le Chloroforme qu'il voulait garder spécialement pour toi !
ça va beaucoup aider.
C'est pas drôle si vous vous alliez contre moi ;(
Au pire j'appelerais Hal le moustachu à la rescousse :p
Hey, hey !
Moi je te propose ça pour toi, hein, c'est toi qui voulait dormir le matin. Mais si tu veux pas :p
Enfin Nitrola, c'est à dire que ta technique pour la laisser dormir est juste violente :p
C'est bien trop cliché, ça pourrait faire un bon scénario pour un film français :p
Bon je vais dormir, ainsi je te laisse seul dans un coin sombre de cette grotte ^^
Non, il serait trop bon pour un film français :p
Moi je la trouve agréable :D
Bonne nuit Nouri ^^