Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Tais toi gamin ! :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Un de mes rêves sa serait de prononcer ça à une fille de mon lycée :p
Tout dépend de la conversation et de ta relation avec elle, mais c'est sur que si tu lâche ça aléatoirement elle risque de te prendre pour un fou x)
Respecte les robots, grosse :p
Je ne suis pas grosse et je ne respecte que les imberbes :p
En fait, j'aimerais bien être le larbin de cette fille.
Etonnnament ce n'est pas la fille dont je suis amoureux, mais j'aimerais vraiment être son larbin, presque son soumis :p
En fait, j'aimerais bien être le larbin de cette fille. Etonnnament ce n'est pas la fille dont je suis amoureux, mais j'aimerais vraiment être son larbin, presque son soumis :p
*Hal part s'arracher la moustache*
HAL ta théorie est ici vérifiée !
Non, laisse la tranquille ^^
Oui, parce que finalement je l'aime ma moustache x)
Elle est la raison de ton succès, si tu la rase ta ressemblance avec Johnny disparaîtra ;(
Ouai ! Je suis plus rien sans elle, c'est l'avenir de notre planète ! Je vous sauverais tous grâce au pouvoir de la moustache :p
Canard-moustachu président x) Mais je doute de ta capacité à tous nous sauver grâce à elle !
je doute de ta capacité à tous nous sauver grâce à elle !
Respecte les robots, grosse :p
Tout dépend de la conversation et de ta relation avec elle, mais c'est sur que si tu lâche ça aléatoirement elle risque de te prendre pour un fou x)
Je ne suis pas grosse et je ne respecte que les imberbes :p
*Hal part s'arracher la moustache*
En fait, j'aimerais bien être le larbin de cette fille.
Etonnnament ce n'est pas la fille dont je suis amoureux, mais j'aimerais vraiment être son larbin, presque son soumis :p
Non mais y a que les mecs pour avoirs des fantasmes chelou x)
HAL ta théorie est ici vérifiée !
Non, laisse la tranquille ^^
Hé oui, j'avais raison x)
Oui, parce que finalement je l'aime ma moustache x)
Elle est la raison de ton succès, si tu la rase ta ressemblance avec Johnny disparaîtra ;(
Ouai ! Je suis plus rien sans elle, c'est l'avenir de notre planète ! Je vous sauverais tous grâce au pouvoir de la moustache :p
Canard-moustachu président x)
Mais je doute de ta capacité à tous nous sauver grâce à elle !
Rien que pour cette phrase, je m'assurerai que tu seras la 1ère à passer au bûcher :p