Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
En effet, Asus est une très bonne marque d'ordinateur, j'en possède moi même un.
Sur ce je vous laisse, je dois partir jouer au foot histoire de me défouler et espérer pouvoir dormir cette nuit à cause de la rentrée.
A ce soir :p
J'ai un Acer et il est superbe,on dit qu' HP c'est aussi une superbe marque donc tu as un large choix :p
Hooper!!! The power is with you!
J'ai un Acer et il est superbe
Ca pourrait être un bon slogan pour la marque ^^
Courage Sony!!!
Vivement ce soir j'ai hâte de voir la suite de l'épopée !!!!
Ouai moi aussi,Hooper joue bien :p Bon je dois y aller bye ^^
Vous avez tous des Asus ou des HP des trucs comme ça alors que moi j'ai un Compac (que je peut te conseiller aussi snake).
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Je ne sais pas si c'est encore vrai maintenant, mais les Asus étaient les plus fiables il y a quelques années (et à ce moment-là, c'étaient les HP qui l'étaient le moins :p ).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Est-ce-que vous saviez que Wolmar était sur le forum ?
Wolmar, le champion français de Super Street Fighter 2 Turbo?
Je crois que oui! :)
A moins que ce soit une usurpation. Qui sait ?
En effet, Asus est une très bonne marque d'ordinateur, j'en possède moi même un.
Sur ce je vous laisse, je dois partir jouer au foot histoire de me défouler et espérer pouvoir dormir cette nuit à cause de la rentrée.
A ce soir :p
J'ai un Acer et il est superbe,on dit qu' HP c'est aussi une superbe marque donc tu as un large choix :p
Hooper!!!
The power is with you!
Ca pourrait être un bon slogan pour la marque ^^
Courage Sony!!!
Vivement ce soir j'ai hâte de voir la suite de l'épopée !!!!
Ouai moi aussi,Hooper joue bien :p
Bon je dois y aller bye ^^
Hooper!!!
The power is with you!
Vous avez tous des Asus ou des HP des trucs comme ça alors que moi j'ai un Compac (que je peut te conseiller aussi snake).
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Je ne sais pas si c'est encore vrai maintenant, mais les Asus étaient les plus fiables il y a quelques années (et à ce moment-là, c'étaient les HP qui l'étaient le moins :p ).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Est-ce-que vous saviez que Wolmar était sur le forum ?
Wolmar, le champion français de Super Street Fighter 2 Turbo?
Je crois que oui! :)
A moins que ce soit une usurpation. Qui sait ?