Elle s'appellait nourimane. Cette jeune fille a été retrouvée violée et morte dans les bois de moonluçon-la-valmy, dans la région du languedoc-roussillon. Son meurtrier, julien 41 ans, l'avait rencontrée sur un forums de jeunes, puis avait décidez de lui faire subir les pires outrages sexuelles.
jvais pas commencer à te dire mes convictions, jvais devoir faire un pavé et puis jsuis pas là pour me fighter sur des débats qui ont le sait tournent en rond, tu n'arriveras jamais à me convaincre de tes idées et réciproquement donc c'est inutile.....
Il ne faut pas être borné comme ça !
Avec de l'argumentation et une vision des choses cohérente, on peut faire changer d'avis à une personne.
Oui ils vont encore nous tomber dessus et trouver ta comédie ridicule chouchou *o*
oh les méchants pas beau ! è_é
Je te protégerai contre ces drôles d'animaux là ! :3
Citation:
Elle s'appellait nourimane. Cette jeune fille a été retrouvée violée et morte dans les bois de moonluçon-la-valmy, dans la région du languedoc-roussillon. Son meurtrier, julien 41 ans, l'avait rencontrée sur un forums de jeunes, puis avait décidez de lui faire subir les pires outrages sexuelles.
1/ Même morte son prénom restera Nourimane, donc on dit "elle s’appelle" et pas "elle s’appelait"
2/ je connais pas cet endroit
3/ J'ai pas 41 ans mais 39 :(
Euh 19 ans pardon :p
c'était le flash-info
J'adore casser l'ambiance.
J'ai éclaté de rire quand j'ai lue ça xD
Mais non voyons chouchou n'est pas comme ça quoique *o*
Avec de l'argumentation et une vision des choses cohérente, on peut faire changer d'avis à une personne.
tu ne me changeras pas crois moi..... le communisme c pas pour moi straight, je vénère le saint capitalisme américain, même si il a ses défaut je le conçois....
bon allez je retourne chez mes voisins moi, comme ya plus trop d'activité sur la grotte...
et allez vous coucher only et nourimare !! , ha les jeunes jvous jure.....^^
Flash info:
c'était le flash-info
J'adore casser l'ambiance.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Il ne faut pas être borné comme ça !
oh les méchants pas beau ! è_é
Je te protégerai contre ces drôles d'animaux là ! :3
1/ Même morte son prénom restera Nourimane, donc on dit "elle s’appelle" et pas "elle s’appelait"
2/ je connais pas cet endroit
3/ J'ai pas 41 ans mais 39 :(
Euh 19 ans pardon :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'ai éclaté de rire quand j'ai lue ça xD
Mais non voyons chouchou n'est pas comme ça quoique *o*
tu ne me changeras pas crois moi..... le communisme c pas pour moi straight, je vénère le saint capitalisme américain, même si il a ses défaut je le conçois....
Non j'oserai jamais te tuer j'aurais mal au coeur ! :(
bon ça suffit les idioties ! ^^
Bonne nuit tout le monde ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
voyons only tu plaisante j’espère...
si c'est pas le cas un ptit court sur les conjugaison s’impose^^
Car parfois tu écris bien Question.
Bonne nuit le grotte et à demain , à moins qu'on ne me retrouve morte ce soir xD
bon allez je retourne chez mes voisins moi, comme ya plus trop d'activité sur la grotte...
et allez vous coucher only et nourimare !! , ha les jeunes jvous jure.....^^