mais bon j'aimerai parfois être une femme,(...)
Et on pourra faire des truc entre filles comme.....allez dans un parc et pique-niquer ^o^
Citation:
ouais,de temps en temps ça doit être gai d'être une femme^^avoir des copines ça doit être cool n'empêche et se moquer des garçons^^faire plein de trucs de filles comme tu l'as dit^^
En effet, mais ça change des filles nian nian qui parlent comme si leur vie intéressait quelqu'un et qui crache quasiment à la gueule de tout le monde.
Je m'excuse auprès de toutes le filles mais généralement faire des trucs de fille seulement entre fille c'est chiant du moins avec les filles qui correspondent aux clichés féminins ;)
Bah tu tombes mal avec moi. Je suis une fille mais dans ma façon d'être je ressemble beaucoup plus à un garçon. Rien que le fait que je sois ici en ce moment en est une petite preuve. :p
ah ok ^^
Ben c'est encore mieux ! :p
Citation:
Ouais... Autant rester un garçon dans ce cas. :p
Au pire si tu veux faire du shopping ou ce genre de choses, fait toi des amies non gameuses, t'aura plus de chances. :p
oui pas faux XD
non pas vraiment, enfin tout dépend de ce que je vais acheter aussi ;)
Citation:
Mais tu sais parler au femmes toi ! Si tu as un telle répartie dans la vie de tous les jours tu dois être pas mal avantagé avec la gente féminine :p
Euh...oui possible ^^
pas vraiment non car je suis pas mal timide dû à mon physique mais ça s'arrange pas mal avec le temps :S
Citation:
Plutôt salade et surtout dessert :p
Je vais te faire des meringues en dessert alors :)
à moins que tu préférais une bonne mousse chocolat-menthe ? *o*
Citation:
Je sais pas quoi dire alors je met du Japonais :D
ah d'accord ^^
Citation:
Only human, quel est l'utilité de poster dans la grotte mon cher ?
Euh...
Merci.
Mais ce n'est pas moi qui en prendrais en tout cas !
Autotroll ?
nourimane a écrit:
intéressant à savoir ;)
niconex,ahah ton image,excellent
only human: je sais t'inquiètes ;)
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
niconex77>Rassure toi, c'est parfaitement normal !
Il ne faut surtout pas s'inquiéter.
Niconex77...
...
ton
gif
est
GÉNIAL!
...
Non moonwalkeuze, je n'ai pas envie de manger cette petite boule de poil toute mignonne.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ah ok ^^
Ben c'est encore mieux ! :p
oui pas faux XD
non pas vraiment, enfin tout dépend de ce que je vais acheter aussi ;)
Euh...oui possible ^^
pas vraiment non car je suis pas mal timide dû à mon physique mais ça s'arrange pas mal avec le temps :S
Je vais te faire des meringues en dessert alors :)
à moins que tu préférais une bonne mousse chocolat-menthe ? *o*
ah d'accord ^^
Discuter avec des gens :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ouais mais malheuresement c'est elles qui ont le plus de succès :p
Merci ;).
Mais tout de même, il faut se ressaisir Kenneth et Only Human, reprenez-vous, c'est que je m'inquiète... :(
Intéressant effectivement mais chiant à vivre. Crois moi que j'ai souvent regretté des aprem entre filles :/