De toute façon mes parenthèses historiques seront noyées par le flot de membres qui donnent leur mensurations.
Au passage, je mesure 1m74 ! Youpi.
Donc, je disais, l'anecdote du soir :
Spoiler ▼▲
Comme noel était une fête catholique célébrant un juif, Hitler et ses idéologues nazis tentèrent de remplacer Noël par une autre fête païenne, issue du folklore viking : le Yule ou solstice d'hiver. La bûche était remplacée par des gâteaux en forme de croix gammée, les chants de Noël modifiés pour ne plus avoir de référence à Jésus, et l'étoile du sapin retirée.
Comme noel était une fête catholique célébrant un juif, Hitler et ses idéologues nazis tentèrent de remplacer Noël par une autre fête païenne, issue du folklore viking : le Yule ou solstice d'hiver. La bûche était remplacée par des gâteaux en forme de croix gammée, les chants de Noël modifiés pour ne plus avoir de référence à Jésus, et l'étoile du sapin retirée.
Et bah ... y'en a vraiment des fou sur cette planète x)
Citation:
Only => Ça va 46, c'est normal. Toute ma famille fait du 46 du côté de mon père et de mes frères depuis 3 générations. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Ouais surtout pour les surnoms que t'as du avoir :/
Quel héritage ! 3 génération de 46, enchanté de te rencoter alors :p
De toute façon mes parenthèses historiques seront noyées par le flot de membres qui donnent leur mensurations.
Au passage, je mesure 1m74 ! Youpi.
Donc, je disais, l'anecdote du soir :
Et encore ce n'est pas la meilleure.
double post
Ah on en apprend des choses avec toi Yoco.
Très bonne anecdote en tout cas, on la croirait toute droit sortie de savoirinutile.com ?
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
juste un double post ? Tu régresses là Nitrola.
Bordel c'est koi ce lag encore une fois sur le forum ! nitrola ! bordel !
xD
Non juste des fan d'Hitler :p
Tu n'es pas loin, c'est sur www.secouchermoinsbete.fr !