Salut la Grotte comment ça va? Sa vous dis on ferais une deuxième grotte car ça devient assez énervant d'attendre à chaque fois 10 minutes pour pouvoir poster non?
Salut la Grotte comment ça va? Sa vous dis on ferais une deuxième grotte car ça devient assez énervant d'attendre à chaque fois 10 minutes pour pouvoir poster non?
Je suis d'accord à chaque message poster ça rame comme c'est pas permis, pour une nouvelle grotte !
Sauf qu'à un moment c'est le site qui va crasher. :p
[/quotePour l'instant c'est la Grotte qui crash et moi j'ai de nouveau le fameux bug ou on reviens dans les premières pages après avoir poster et en plus il y a de moins en moins de monde dans la grotte mais bon ça c'est pas d'aujourd'hui ^^.
ATTENTION ! Ce lien va faire fondre les amateurs de oldies et de RTS.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Je suis d'accord à chaque message poster ça rame comme c'est pas permis, pour une nouvelle grotte !
Non :p
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Qu'il crache si il veut :p (Celui qui fait une mauvaise blague sera tué sur la place publique :p)
Il serait temps d'améliorer la capacité de la base de données :p
Quoi? changer d'administrateur? :p
...
Bonjour les gens, comment allez-vous ?
...
Pour la collection de
ShowBeKsSpike :