Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Avez-vous d'autres souvenirs de jeu possédant de telles bases de données réelles sur des choses comme des périodes historiques entières?

Il me semble que Shogun : Total War est pas mal dans ce genre (j'ai pas essayé même si il a l'air bien).

Par contre moi, les AC, je commence vraiment à saturer. J'ai relancé Brotherhood dans l'espoir de le finir avant Noël et je crois que je peux dire que je me suis emmerdé. Pourtant j'avais adoré le 2 donc je sais pas trop ce qui m'arrive.

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: La Grotte

Tiens, j'apprend qu'Ubisoft vont sortir une version 3DS de Rayman Origins...
Now, wait and see...

Edité par Koopak le 08/02/2012 - 14:40

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

badass

nan je vais pas réduire mon interet a zelda au fait que je soit une "nenete" ^^ c'est juste que ça me touche plus voila, comme AC te touche plus

hmm sinon quand je dis que ça se renouvele, evidement, on va pas parler de l'univers en lui même, mais quand même des details, de l'athmosphere surtout, si chaque zelda est particulier c'est parce qu'il a un petit truc special dans son athmosphere ^^

hm par contre ça commence a s'essoufler un peu, enfin quand j'aurais finit SS j'aurais un meilleur avis sur "l'éssouflement"

mais je reste d'accord pour AC, j'ai appris pas mal de truc et c'était fun, ce jeu c'est un peu la preuve qu'on peut s'amuser et apprendre quoi ! (comme je le disais dans pokemon bidule topic, toi aussi d'ailleur °w° ou toi et pis moi j'ai dis +1 sais plus)

bon aprés comme je le disais la bas j'ai beaucoup appris en jouant a terranigma qui a son époque propose vraiment un contenu culturel non négligeable :3
Mais dans AC t'as tout ce coté serieux, dans le scénario, les intrigues et co, qui repose aussi sur des faits reels, et des perso reels, alors certe c'est une culturelle qui reste trés ciblé (italie, epoque moderne ect) mais c'est une culture tellement interessante °0°

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Koopak -Esperons que ça fasse des ventes!

Envie de voir des AMV?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
ho non >____< pas les DLC chez nintendo, ils avaient reussit a echapper a cette débilité monstrueuse arnaque pour tout les joueurs et passionés .__. howw ... je suis toute tristoune si ils s'y mettent .__.

Ouias c'est sûr que ça fait mal de voir ça (ils font ça uniquement pour plaire aux investisseurs en plus vu qu'avec la Wii U y'avait pas mal de rats qui ont quitté le navire). Ca me fait d'autant plus mal en sachant que Monster Hunter 3G va surement sortir en France vers la fin de l'année et qu'il risque de ne pas y échapper.... Mais après, l'important c'est que seuls les jeux des autres éditeurs aient des DLC, pas ceux de Nintendo (même si cet article tend à penser le contraire : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056152-des-dlc-pour-mario.htm). Après les sources c'est du jvc, ça vaut ce que ça vaut (à savoir des titres bien racoleurs pour attirer les gens).

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

Citation:
EA Sports?! EA tout court oui!

Accordé!

Citation:
Sinon Nintendo y'a pas trop à s'en plaindre

Globalement bien trop cher pour ce que c'est!!!!
As-tu eu vent du prix probable de la Wii U?
As-tu conscience que la carte SD de la Wii ne sert à rien?!
Le Wii ware? MDR
Le rom pack époque N64?
Le "casualing"
La politique console portable qui change tout les 6 mois! GBC, GBA, DS, DS light, DS XL, 3DS... OOOHH STOP!
Les grosses licences intouchables alors qu'elles devraient vraiment se faire bousculer et violence depuis le temps..
(Quand j'ai vu l'intro de Mario 3D Land sur 3DS.... Mon dieu...)

Edité par suchabadass le 08/02/2012 - 14:45
Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: La Grotte

Je sais plus qui :p a écrit:
ho non >____< pas les DLC chez nintendo, ils avaient reussit a echapper a cette débilité monstrueuse arnaque

Sa permet au moins d'ajouter du contenu à un jeu, d'améliorer des trucs, de supprimer des bugs ect...

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: La Grotte

suchabadass a écrit:
GBA DS

Gné ? x)

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

Citation:
J'ai relancé Brotherhood dans l'espoir de le finir avant Noël et je crois que je peux dire que je me suis emmerdé. Pourtant j'avais adoré le 2 donc je sais pas trop ce qui m'arrive.

Typique de la saga! Si tu fais pas tout un minimum à la suite une fois que t'es dans le move, compliqué!
Une saga c'est dur d'en sortir mais dur de s'y replonger aussi!

J'irai me renseigner sur Shogun.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

Citation:
Gné ? x)

Sujet verrouillé