Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

dur de choisir entre rayman , crash et Spyro ils ont chacun leurs propre style

Rayman : plateforme 2D

Crash : plateforme 3D

Spyro : Aventure 3D

(je parle des volumes PS1 , le 1er de chaque serie )

Edité par only human le 08/02/2012 - 14:16

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

Citation:
N'empêche ils sont pleins de modestie chez Ubisoft :D

Hey!! Manipulateur de foule!

C'est pas une vidéo d'Ubisoft, c'est un mec qui gigite! (ou qui troll comme vous voulez!)

Et puis quand bien même ce serait bien eux, sur Assassin's Creed très franchement, qu'ils se la pètent autant qu'ils veulent!!!
Moi avec cette saga ils me font rêver COMPLET!

Zelda à côté? C'est du purain pour gamine franchement!

Oh.. Wait!

I'm gigiting!

(Monster Hunter ♥ but you know it!)

Edité par suchabadass le 08/02/2012 - 14:22
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

j'avais une amie qui avais gagnerune PS2 et un jeu au choix chez capcom y'a des années, et ils on mis un an et demi a lui envoyer haha XD

mais je crois que capcom commence a avoir une vrai politique moisis du slip même si je manque d'exemple doncje devrais surtout me taire, c'était pas capcom le coup de la sauvegarde unique sur RE sur DS?.?

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

Capcom, ils sont peut-être même devant Nintendo Activision et EA Sport en terme d'escroqueries!!! :D
C'est pour dire! :p

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

badass lol compared AC et Zelda t'as perdu d'avance °____° alors autant zelda depuis TP c'est hm vuai c'est différent, mais autant avant, ça me vendas clairement plus de reve que AC °_°

ce que j'aime dans AC c'est tout ce coté culturel/pirouette/chouette, avec une liberté assez sympas, un jeu qui est complet et bien complet (pleins de trucs a faire)
même si j'ai entendu dire que les derniers étaient plus court et que ça se répéter un poil aussi
(alors que zelda ça fait 25 ans que ça se renouvelle : o) bon que l'univers ai l'air moin adulte qu'un AC, certes, je nierais pas, mais quand même la magie de zelda est pas comparable a celle de AC ! (c'est comme comparé doctor house et scrubbs tu vois? orz je troll aussi ._.)

aprés j'aime bien les deux serie, même si je prefere zelda evidement parce que je sais pas °w° mais vraiment dans AC le gros point fort c'est ce coté blockbuster (tout pour plaire, graphisme chouette) allié a ce coté culturel qui releve vraiment le jeu par rapport a ses concurents, pour moi

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Hey!! Manipulateur de foule!

C'est pas une vidéo d'Ubisoft, c'est un mec qui gigite! (ou qui troll comme vous voulez!)


Ouais mais l'intro c'est bien celle de AC: Brotherhood :D

Citation:
mais je crois que capcom commence a avoir une vrai politique moisis du slip même si je manque d'exemple doncje devrais surtout me taire, c'était pas capcom le coup de la sauvegarde unique sur RE sur DS?.?

Bon déjà on peut citer les Street Fighter, avec une 50aine de versions à chaque épisode (qui ne rajoutent que quelques persos à chaque fois). Effectivement, le RE : Mercenaries avec la sauvegarde non effaçable c'est bien eux. Y'avait aussi une histoire avec le 5 je crois avec un DLC pour débloquer le multi, qui était en fait une simple clé de quelques Ko pour débloquer le contenu déjà sur la galette.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

XD!

mouton land !!

le pire c'est les choses qui arrivent "aprés coup" genre t'achete un jeu et LA tu apprend que pour debloquer le multi, faut payer yo

je trouve ça scandaleux x_o

(nintendo escrox? parce que prix cher? console cher? ou autre?.? veux des exemples !) (je veux dire outre la reedition de all star sur la wii avec AUCUN changement, a un prix de jeu wii neuf, avec un CD de piste de mario scandaleux XD)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Capcom, ils sont peut-être même devant Nintendo Activision et EA Sport en terme d'escroqueries!!! :D

EA Sports?! EA tout court oui! Parce qu'avec leurs Sims avec des add-on à 40€ l'unité ce qui revient à payer 250€ pour avoir les Sims 3 complet (et y'a encore des add-on en préparation!). Sinon je crois qu'ils avaient fait un contenu à acheter pour un de leurs free-to-play : une bagnole à acheter pour 100€! Dans le jeu seulement pas en vrai!

Sinon Nintendo y'a pas trop à s'en plaindre je trouve même si en ce moment ils commencent à se rattraper (http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056348-le-prix-des-chansons-de-theatrhythm-final-fantasy.htm).

Edité par ultimafouina le 08/02/2012 - 14:34
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

Citation:
mais autant avant, Ca me vendas clairement plus de reve que AC °_°

Mais complètement, moi aussi!
...Quand j'étais petit... :D

Citation:
(alors que zelda ça fait 25 ans que ça se renouvelle : o)

Euh....

Tri force, Hyrule, Ganon, Zelda, Link et j'en passe et des meilleurs...
ça se renouvelle doucement hein! Faut pas non plus exagérer!
Nintendo fan service style ;)

Citation:
quand même la magie de zelda est pas comparable a celle de AC ! (c'est comme comparé doctor house et scrubbs tu vois? orz je troll aussi ._.)

Haha! Ce sont deux jeux/sagas d'aventure!
Pourquoi ne pas les comparer!!?

Citation:
aprés j'aime bien les deux serie

Moi aussi pour tout te dire! :P
C'était juste pour réveiller la grotte!

Maintenant je vais pas me mentir à moi-même, j'ai une grosse âme de gamin, je pense que ça transpire ici chaque jour d'ailleurs!
Mais à 28 ans, on préfère se lancer un AC Révélation dans la PS3, plutôt que Skyward Sword dans la Wii

Je suis désolé mais ceci pour moi est un fait! Je ne vais pas aller contre nature et en raconter le contraire!!

Citation:
même si je prefere zelda evidement parce que je sais pas °w°

parce que tu es une nénette :)

Citation:
allié a ce coté culturel qui releve vraiment le jeu par rapport a ses concurents, pour moi

C'est même un concept révolutionnaire très neuf dans le monde du JV!
Avez-vous d'autres souvenirs de jeu possédant de telles bases de données réelles sur des choses comme des périodes historiques entières?
J'ai jamais autant appris de choses qu'en m'éclatant sur la saga AC.
Richesse est le mot qui convient le mieux à cette série de jeux!

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

ho non >____< pas les DLC chez nintendo, ils avaient reussit a echapper a cette débilité monstrueuse arnaque pour tout les joueurs et passionés .__. howw ... je suis toute tristoune si ils s'y mettent .__.

dans 20 on devrais payer le dlc du temple de l'eau ;___;

Sujet verrouillé