et oui moon et moi, c'est une grande histoire, malheureusement, avec une trop grosse difference d'age, moon aurai 25ans, ça aurai était autre chose (IRL)
et oui moon et moi, c'est une grande histoire, malheureusement, avec une trop grosse difference d'age, moon aurai 25ans, ça aurai était autre chose (IRL)
Pauvre petit Mackssou ... Tu devrais reprendre un peu de Goerge :p
ouais dommage mackss
sinon, tu lui aurais fait le coup de "je m'arrete au milieu de la voie en klaxonnant" ou "je l'embrasse sans réfléchir au risque de me prendre une gifle"? ^^
sinon, tu lui aurais fait le coup de "je m'arrete au milieu de la voie en klaxonnant" ou "je l'embrasse sans réfléchir au risque de me prendre une gifle"? ^^
moumoon ne m'aurai pas gifler je le sait car je le sent au plus profond de mon coeur, c'est comme ça que les relation peuvent marché ;)
C'est très rare les excès ... J'en ai un peu profité c'est tout ^^' !
snif :'(
Pauvre petit Mackssou ... Tu devrais reprendre un peu de Goerge :p
oui enfin ,je fait une tite pause, j'ai un okay monstrueu
ouais dommage mackss
Ah sa y'est Nitrola m'a volé ma blague ! Elle était pas si mauvaise finalement hein !! :p
Et attention à ce genre de phrase, je l'ai lu avec mon esprit très déplacer..
The walker we have already invaded.
moumoon ne m'aurai pas gifler je le sait car je le sent au plus profond de mon coeur, c'est comme ça que les relation peuvent marché ;)
Je miserai sur celui là ^^
tu sait guigui, jvais te dire un truc qui va peut etre t'aider dans tes relations amoureuse :
un baiser volé n'a jamais était condamné ! <- refléchi bien a ça
Disons que ça m'a fait rire :p
Ah, je me suis donc pas trompé ^^