Le problème c'est que certain prenne de la liberté dans le parole, si au moins sa se limité au personne qu'ils connaissent mais parfois ils font la même chose avec d'autre personne qu'il ne connaisse pas.
Shiro a surement voulu faire une blague, mais il ne l'a pas faite à la bonne personne.
je ne sais pas qui m'a traité de chien puisque que le message semble avoir été supprimé, mais je trouve ça assez blessant franchement. certain devrait modérer leur propos.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, certains devraient modérer leur propos surtout quand ce sont des critiques non constructives sur des membres.
Il y a vraiment une mauvaise ambiance dans la grotte.
Sinon je vous souhaite à tous un bon réveillon et mes meilleurs voeux pour cette année 2013 :p
^^
on vas bon s'entendre toi et moi ;)
allez je vous laisse :)
à demain ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Le problème c'est que certain prenne de la liberté dans le parole, si au moins sa se limité au personne qu'ils connaissent mais parfois ils font la même chose avec d'autre personne qu'il ne connaisse pas.
Shiro a surement voulu faire une blague, mais il ne l'a pas faite à la bonne personne.
Bonsoir les grotteux alors qu'allez vous faire pour ce réveillons ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi, certains devraient modérer leur propos surtout quand ce sont des critiques non constructives sur des membres.
Il y a vraiment une mauvaise ambiance dans la grotte.
Sinon je vous souhaite à tous un bon réveillon et mes meilleurs voeux pour cette année 2013 :p
Si ce n'est qu'un malentendu, ça va, mais faut quand même se modérer dans ses propos.
^^
Bon réveillon :)
Hooper, épopée ^^
Moi je ne pourrais la visionner que très tard ou très tôt :/
Monsieur disait avoir une copine :p
Bon j'y go, bon réveillon (ou épopée ^^) à tous :)
Pouah, j'vais encore rester tous seul à méditer sur mon sort... seul...
F'in bref : bonsoirto la Grotte! Toujours aussi active. *0*