Yep la grotte ! Pas de mayonnaise pour moi, mais j'ai putain de bien dormi malgré une nuit vachement chargée niveau boulot. C'est ce qui s'appelle la beaugossitude. Journée tranquille aujourd'hui, en plus y'a la vid du hooper qui sort :D .
Hello la grotte.Première fois que je change d'image de profil depuis que je suis sur le forum et je l'aime bien sinon vous avez fait de beaux rêves les enfants
? :D
Fails Shiro ?
Franchement je crois que t'as pris des chocolats alcoolisés ce matin tu est de mauvais poil ! :p
Et ta raison Black je te connait maintenant depuis le temps !;_;
Yep la grotte ! Pas de mayonnaise pour moi, mais j'ai putain de bien dormi malgré une nuit vachement chargée niveau boulot. C'est ce qui s'appelle la beaugossitude. Journée tranquille aujourd'hui, en plus y'a la vid du hooper qui sort :D .
Pas droit aux insultes sur le forum, je vais de suite contacter un modérateur.
Putain, les vacances scolaires c'est jamais bon pour le niveau de la grotte...
Hello la grotte.Première fois que je change d'image de profil depuis que je suis sur le forum et je l'aime bien sinon vous avez fait de beaux rêves les enfants
? :D
Top 100 jeux PC.GO VOTE
BlackCats balance ? Comme quoi on en apprend tout les jours.
Hey il est fort lui :
Ça m'étonne que tu me crois sur parole koopas xD, depuis le temps tu devrais me connaitre.
Fails Shiro ?
Franchement je crois que t'as pris des chocolats alcoolisés ce matin tu est de mauvais poil ! :p
Et ta raison Black je te connait maintenant depuis le temps !;_;
Oula il y a mauvaise ambiance la tous d'un coup.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Je rigolais Black' :p