dans putain 6 ans hooper dit qu'il a des problemes personels et que c'est aussi pour ça que ça avance lentement sur le site , beaucoup aussi ont oublié mais on devait avoir la section fan art ce mois ci lol bon c'est pas grave du tout , si lemartialou peut pas, c'est rien ;)
dans putain 6 ans hooper dit qu'il a des problemes personels et que c'est aussi pour ça que ça avance lentement sur le site , beaucoup aussi ont oublié mais on devait avoir la section fan art ce mois ci lol bon c'est pas grave du tout , si lemartialou peut pas, c'est rien ;)
bah voilà, kelly a répondu a ma place ^^
pardon guigui , c'est impoli....
^^
non mais ce n'est point grave Kelly =)
Chui sur Red il connait ça ct'animal :)
Une belle image pour celui qui trouve :)
ah oki , j'pensais car moi meme des fois ça m'agace un peu quant on repond a ma place :p
yamchatte , tu t'es pas trompé de topic là ? t'es deja bourré , tu as commencer le reveillon super tot là quand meme :p
Non kelly c'est juste que guigui a dit que j'embetais tout le monde avec mes chiptunes sur le topic du quizz musical :(
lol ah oki ben met les ici , tu as bien raison :p
Lol merci Kelly :) C'était surtout pour que Red tombe dessus que jl'ai posté ici ^^
Mais normalement je l'aurai mis dans le topic Chiptunes :)
c'est marrant a chaque fois que j'entend des chiptunes je ne peux pas m'empecher de voir des demos amiga dans ma tête ^^