ha ça yest ! dans titanic, il sont en train de se faire poursuivre par l'eau, attention, il faut courir pour pas que l'eau nous rattrape
Ca s'appelle de l'instinct de survie, tout simplement. Oui, c'est inutile dans ces circonstances, mais quand on est vraiment en danger on ne réfléchit pas forcément.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Bon, j'm'en vais me coucher moi. (Ou regarder la téloch, ça dépends... :p)
Good night Guigui, Mackss, Question, Kenneth, GreenS., Moon, Yamchatte, Sony, Psycho, Shiro, Nitro et les quelques autres. :p Ça fait plaisir d'avoir autant de monde sur Hooper.fr en ce moment.
Est ce qu'au moins on a déjà évoqué le fait qu'Hitler était un briant stratège et gérant ?
Hitler n'est pas un fin stratège et gérant nitrola, c'est à cause de lui que les allemands ont perdu la guerre. Fin politiciens oui, avec beaucoup de charisme. Mais il n'est ni fin stratège ni bon gérant.
Ca s'appelle de l'instinct de survie, tout simplement. Oui, c'est inutile dans ces circonstances, mais quand on est vraiment en danger on ne réfléchit pas forcément.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ah oui, quand même... ça se voit que vous avez pas inventez la locomotive.
Mais bah les pattes les idées de rabat-joie, la grotte n'est pas la grotte, sinon!
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ça va moonwalkeuze,quoi de neuf de ton côté?
mais elle est moche je trouve kate winslet,elle a vraiment rien d'attirant...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
grrrrr ! t méritro une tarte din t'gamelle
xD
Bon les gens, je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit.
Le tout pour mon 1 000ème post ! Champomy pour tout le monde !
Sell kids for food
Bon, j'm'en vais me coucher moi. (Ou regarder la téloch, ça dépends... :p)
Good night Guigui, Mackss, Question, Kenneth, GreenS., Moon, Yamchatte, Sony, Psycho, Shiro, Nitro et les quelques autres. :p Ça fait plaisir d'avoir autant de monde sur Hooper.fr en ce moment.
Aller, buenas noche!
La vieille Rose dans Titanic va enfin mourir :)
ça serait puissant.
" La grotte, de l'action , du sexe, des nazi, des kikoulol ! Le film en 3D de l'année qui va vous faire rêver
Haha Mackssou avise toi ^^
Pas grand chose de mon côté.
Je regarde Malcolm pour l'instant.
Bon, au pire on peux toujours parler des canards en sucre !
Hitler n'est pas un fin stratège et gérant nitrola, c'est à cause de lui que les allemands ont perdu la guerre. Fin politiciens oui, avec beaucoup de charisme. Mais il n'est ni fin stratège ni bon gérant.
Pourquoi je parles de ça moé ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?