Au fait les gars, vous allez suivre en direct l'épopée , c'est à dire à Minuit pile, moi je crois que je la verrais vers 67H du mat, réveillon chez les potos ;)
Ben ... j'aurais retenu que les gens sont vraiment cruel afin d'assouvir leurs besoins/intérêt mais j'ai également fait de belles rencontres en cette année 2012, pas avec les membres vu que je commence tout juste à participer sur le forum.
Et de belles déceptions sur les jeux next-gen ainsi que les films de cette année !
Citation:
toi te faisant passer pour une gonzesse
Ah bon ! only tu t'es fais passer pour une fille o_o
Tu a des journée très longue ! :O
moi je la verrai vers mercredi XD
Citation:
j'aurais retenu que les gens sont vraiment cruel afin d'assouvir leurs besoins/intérêt
Moche et horrible mais vrai :/
Tu veux en parler ?
Citation:
mais j'ai également fait de belles rencontres en cette année 2012, pas avec les membres vu que je commence tout juste à participer sur le forum.
ah voilà qui rattrape tout ^^
EDIT :
Citation:
oui pendant un moment, je voulais voir si le comportement des autres vis à vis de moi aller changer si il me croyait femme...cela n'a quasi pas changé donc je suis rassuré mais cette "expérience" était idiot de ma part.
Re bonsoir.
Oui, t'as intérêt :p
Mhh mon premier travail, mes 2000 posts, toi te faisant passer pour une gonzesse et le départ de Tiflorg ;(
Pourquoi tu a retenu ça ? XD
même moi j'ai oublié cette terrible idiotie ^^
re Moon :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Yoshi tout le monde !
Comment la grotte est ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Un des plus gros sujets de la Grotte ^^
Au fait les gars, vous allez suivre en direct l'épopée , c'est à dire à Minuit pile, moi je crois que je la verrais vers 67H du mat, réveillon chez les potos ;)
Ben ... j'aurais retenu que les gens sont vraiment cruel afin d'assouvir leurs besoins/intérêt mais j'ai également fait de belles rencontres en cette année 2012, pas avec les membres vu que je commence tout juste à participer sur le forum.
Et de belles déceptions sur les jeux next-gen ainsi que les films de cette année !
ok...Oo
Tu a des journée très longue ! :O
moi je la verrai vers mercredi XD
Moche et horrible mais vrai :/
Tu veux en parler ?
ah voilà qui rattrape tout ^^
EDIT :
oui pendant un moment, je voulais voir si le comportement des autres vis à vis de moi aller changer si il me croyait femme...cela n'a quasi pas changé donc je suis rassuré mais cette "expérience" était idiot de ma part.
Non merci, je ne parle pas de mes sentiment ou de mes problèmes facilement, même à des gens très proche de moi...
Mais on peut parler de toi te faisant passer pour une gonzesse :p
merde j'ai oublié le trait d'union ^^
N'empêche que j'aurais bientot 20 dans 5 jours, ca va vite passer :p
Je comprend ta méfiance :)
si tu veux on peut aussi en parler en MP, rassures-toi ce qui se dit en MP reste en MP avec moi :)
Je t'ai tout avouer sur mon précédent post ^^
Comme je te le disais je peux être con parfois :/