Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
Parfois je me sens seul de me dire que je peux pas sortir de ma cambrousse, vous m'aidez vraiment pas là :p
Ne t’inquiète pas moi aussi je suis loin des gros even . *Pleure dans son coin*
J'en suis pas si loin que ça mais bon, j'ai pas vraiment la possibilité de me déplacer jusque là quoi :p
Ben t'es moins à plaindre que moi !
Ça ne pale plus trop dans la grotte à ce que je vois ...
Salut la Populas. Vous allez bien ?
Ça ne parle plus trop dans la grotte à ce que je vois ... il faudrait lancer un sujet
bijour bijour la grotte
je me suis fait un petit farcry 3 juste avant et franchement ce jeu est génial, même si je fais le gros krakoukas parfois lors des combats donc je meurs 1 fois sur 2, mais bon c'est marrant ^^
Yosh Moon, ouais et toi ?
Je vois pas pourquoi, le problème reste le même :p
moumoon !
J'ai terminé la Review Kingdom Hearts !
hey hey hey ! Je vais très bien merci. Je passe le temps, je dessine en écoutant la musique ; Tranquille quoi
Ne t’inquiète pas moi aussi je suis loin des gros even . *Pleure dans son coin*
J'en suis pas si loin que ça mais bon, j'ai pas vraiment la possibilité de me déplacer jusque là quoi :p
Ça ne pale plus trop dans la grotte à ce que je vois ...
Salut la Populas.
Vous allez bien ?
Ça ne parle plus trop dans la grotte à ce que je vois ... il faudrait lancer un sujet
bijour bijour la grotte
je me suis fait un petit farcry 3 juste avant et franchement ce jeu est génial, même si je fais le gros krakoukas parfois lors des combats donc je meurs 1 fois sur 2, mais bon c'est marrant ^^
Yosh Moon, ouais et toi ?
Je vois pas pourquoi, le problème reste le même :p
moumoon !
J'ai terminé la Review Kingdom Hearts !
hey hey hey !
Je vais très bien merci. Je passe le temps, je dessine en écoutant la musique ; Tranquille quoi