Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Parfois je me sens seul de me dire que je peux pas sortir de ma cambrousse, vous m'aidez vraiment pas là :p
Ne t’inquiète pas moi aussi je suis loin des gros even . *Pleure dans son coin*
J'en suis pas si loin que ça mais bon, j'ai pas vraiment la possibilité de me déplacer jusque là quoi :p
Ben t'es moins à plaindre que moi !
Ça ne pale plus trop dans la grotte à ce que je vois ...
Salut la Populas. Vous allez bien ?
Ça ne parle plus trop dans la grotte à ce que je vois ... il faudrait lancer un sujet
bijour bijour la grotte
je me suis fait un petit farcry 3 juste avant et franchement ce jeu est génial, même si je fais le gros krakoukas parfois lors des combats donc je meurs 1 fois sur 2, mais bon c'est marrant ^^
Yosh Moon, ouais et toi ?
Je vois pas pourquoi, le problème reste le même :p
moumoon !
J'ai terminé la Review Kingdom Hearts !
hey hey hey ! Je vais très bien merci. Je passe le temps, je dessine en écoutant la musique ; Tranquille quoi
Ne t’inquiète pas moi aussi je suis loin des gros even . *Pleure dans son coin*
J'en suis pas si loin que ça mais bon, j'ai pas vraiment la possibilité de me déplacer jusque là quoi :p
Ça ne pale plus trop dans la grotte à ce que je vois ...
Salut la Populas.
Vous allez bien ?
Ça ne parle plus trop dans la grotte à ce que je vois ... il faudrait lancer un sujet
bijour bijour la grotte
je me suis fait un petit farcry 3 juste avant et franchement ce jeu est génial, même si je fais le gros krakoukas parfois lors des combats donc je meurs 1 fois sur 2, mais bon c'est marrant ^^
Yosh Moon, ouais et toi ?
Je vois pas pourquoi, le problème reste le même :p
moumoon !
J'ai terminé la Review Kingdom Hearts !
hey hey hey !
Je vais très bien merci. Je passe le temps, je dessine en écoutant la musique ; Tranquille quoi