En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Mais c'est pas moi ! Ouf il m'as pas trouvé désolée pour toi chuppa ! :p
Oh non moi ça me dérange pas. Je poste pas une photo pour dire ensuite que je veut que personne la voit moi.
Oui mais Hal c'est différent ! Il peut me tuer ce grozours !
Hein.. C'est toi Chuppaa ? Je ne t'ai même pas reconnu ! Et pourtant on s'est vu IRL ^^'
t'étais drunk konpak :p
T'est sérieux la ? De toute façon je suis jamais a l'abris de te rencontrer si je vais au Paris Games Week ! ;_;
Quand on s'est vu au Paris Games Week tu m'a pas regardé ou quoi ? :p
Parfois je me sens seul de me dire que je peux pas sortir de ma cambrousse, vous m'aidez vraiment pas là :p
Si je pouvais rencontrer Chuppa ou Yoco au Paris Games Week ou même Océanologue je crois que ça serait une première !
Si je pouvais rencontrer Chuppa ou Yoco au Paris Games Week
Mes pauvres Yoco et Chuppa ^^
Mais c'est pas moi !
Ouf il m'as pas trouvé désolée pour toi chuppa ! :p
Oh non moi ça me dérange pas. Je poste pas une photo pour dire ensuite que je veut que personne la voit moi.
Oui mais Hal c'est différent !
Il peut me tuer ce grozours !
Hein.. C'est toi Chuppaa ? Je ne t'ai même pas reconnu ! Et pourtant on s'est vu IRL ^^'
t'étais drunk konpak :p
T'est sérieux la ?
De toute façon je suis jamais a l'abris de te rencontrer si je vais au Paris Games Week ! ;_;
Quand on s'est vu au Paris Games Week tu m'a pas regardé ou quoi ? :p
Parfois je me sens seul de me dire que je peux pas sortir de ma cambrousse, vous m'aidez vraiment pas là :p
Si je pouvais rencontrer Chuppa ou Yoco au Paris Games Week ou même Océanologue je crois que ça serait une première !
Mes pauvres Yoco et Chuppa ^^