C'est surtout qu'il a déjà fait trop d'épopée sur cette série, selon moi il devrait s'essayer à une série qu'il n'a jamais toucher.
Les Metroid par exemple :D . Vu qu'il a dit sur l'une de ses vids qu'il n'y connaissait rien. Ca pourrait être pas mal. Même une épopée de Super Metroid passerait. Vu que finir le jeu la première fois y'en a pas pour longtemps. Mais ça serait trop simple, vu la difficulté du jeu :S .
Les Metroid par exemple :D . Vu qu'il a dit sur l'une de ses vids qu'il n'y connaissait rien. Ca pourrait être pas mal. Même une épopée de Super Metroid passerait. Vu que finir le jeu la première fois y'en a pas pour longtemps. Mais ça serait trop simple, vu la difficulté du jeu :S .
Était elle rangé ou as tu seulement fais abstraction du décors :p
C'est une tradition de voir Hooper s'amuser avec un fouet et autres objets des Belmont ^^ (sans mauvais jeu de mot)
Super Metroid sur SNES ça serait énorme :p
D'ailleurs, je ne regarde jamais une épopée d'Hooper sans mon fouet, c'est par tradition personnel :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Tu l'as dit ! Mais j'attends surtout la review de Xenoblade moi <.< !
Je ne veux pas en savoir plus! Ça entacherait mon innocence :p
Tu vas voir ce que j'en fait de ton innocence ^^
Mais arrête de m’embêter sinon je vais tout dire à only human, lui c'est un mec bien et respectable :p il saura me défendre !
Only avec tout c'qu'il a tapé comme post sur le forum, il doit être bien agile avec ses doigts. Fais attention moi j'dis.
Nique pas tout toi. L'espoir fait vivre :D .
Peuh, il est facile de le corrompre, ce p'tit gars ^^