BC Racers ... Je l'ai regardé une nouvelle fois hier!
Disons que j'ai presque vu toutes les vidéos du Hooper (mais je les regarde et je prépare un commentaire pour chaque vidéo)
Perso j'adore la review de Dragon Quest 6. Malgré son avis relativement négatif sur le jeu, ça m'a tout de suite donné envie de commencer la saga, et je n'en ressors plus tellement elle est bonne. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Moi ça va mais pourquoi parler de petit animaux tout mignon ??
Cela aurait il a voir avec tes rêves d'hier soir :p
Ben parce que les animaux, c'est mignon, ça met tout le monde de bonne humeur :)
Non ? :O
Non aucun rapport avec un quelconque rêve ^^
D'ailleurs j'ai trouvé que la nuit à été très courte :O
Sinon je suis pressé d'être Mardi, je dois être l'un des rares à redouter la fête de fin d'année -__-
Mardi je serai content et soulagé *o*
ça tiendrai qu'à moi je ne ferez pas la fête...du moins pas comme c'est prévu :p
Ne m'en parle pas j'étais debout à 7h30 alors que je me suis couché bien après 3h00 ;(
Citation:
Sinon je suis pressé d'être Mardi, je dois être l'un des rares à redouter la fête de fin d'année -__-
ça tiendrai qu'à moi je ne ferez pas la fête...du moins pas comme c'est prévu :p
Pourquoi es-ce que tu redoute de faire la fête ? Quand on est jeune y a que ça qui compte :p ( le cliché total )
Pour un animal mignon on peut parler de Chaton !
Et vous savez pourquoi? Parce que c'est un bon gros chat avec un petit museau et de grandes oreilles ... (OK j’arrête :p )
BC Racers ... Je l'ai regardé une nouvelle fois hier!
Disons que j'ai presque vu toutes les vidéos du Hooper (mais je les regarde et je prépare un commentaire pour chaque vidéo)
Mon choix est fait :
Kingdom Hearts!
Ah, très bon choix :) le test est très complet.
Perso j'adore la review de Dragon Quest 6. Malgré son avis relativement négatif sur le jeu, ça m'a tout de suite donné envie de commencer la saga, et je n'en ressors plus tellement elle est bonne. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Salut !
Super mario Sunshine !
Bye !
Bonjour everybody :)
une bonne review ? Je dirais celle de Resident Evil 6 qui est bien sympa :p
sinon comment allez vous ? ^^
et si on parlait de petit animaux tout mignon ? *o*
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonjour la grotte !!
Pour une bonne review, je pense qu'il vaut mieux regarder une vidéo que tu n'as pas vu et d'un jeu auquel tu as joué. (enfin c'est mon avis)
Moi ça va mais pourquoi parler de petit animaux tout mignon ??
Cela aurait il a voir avec tes rêves d'hier soir :p
d'accord
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ben parce que les animaux, c'est mignon, ça met tout le monde de bonne humeur :)
Non ? :O
Non aucun rapport avec un quelconque rêve ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
T'as pas penser a ceux qui mange ou qui vont manger! :p
Ne m'en parle pas j'étais debout à 7h30 alors que je me suis couché bien après 3h00 ;(
Pourquoi es-ce que tu redoute de faire la fête ? Quand on est jeune y a que ça qui compte :p ( le cliché total )
Pour un animal mignon on peut parler de Chaton !
Et vous savez pourquoi? Parce que c'est un bon gros chat avec un petit museau et de grandes oreilles ... (OK j’arrête :p )