Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: La Grotte

Citation:
Woups, désolé, je voulais pas.. ^^"

T'inquiète pas va ^^

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Contributions: 13207

il est tard, vous devriez vous coucher les enfants ^^

Portrait de niconex77
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 219

Citation:
Même si l'intérêt est limité c'est pas grave

Ouch, je le prends dans les dents mais avec le sourir =). Au moins la porte n'est pas fermée alors merci (à vos risques et périls ^^)

@Moonwalkeuse

Merci bien! Je ne participe vraiment que depuis décembre, mais j'aime beaucoup ce forum et les personnes qui y font leur petit nid donc je vais m'investir bien plus ;).
Ah Martyrs et ce long passage où la fille (perso principal) se retrouve dans la cave... jamais compris ce passage de violence sans fond... sûrement pour mettre le spectateur mal à l'aise... ça a fonctionné pour moi :p.

Pour revenir à "l'electro-choc" (merci pour la correction) j'ai déjà vécu ça, un homme avec lequel je jouais souvent dans un club de sport (tennis de table) un vendredi soir, il m'a demandé de faire son dernier match avec lui et ça a vraiment été son dernier match puisqu'il nous a quitté le lendemain. Là j'ai pris conscience de beaucoup de choses mais c'est vraiment désolant d'attendre qu'un malheur arrive pour positiver de notre côté... limite cruel.

Edité par niconex77 le 30/12/2012 - 05:08

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
T'inquiète pas va ^^

D'accord ^^

Bon, aller ça fait toujours plaisir de parler avec vous ( Même Mackssou bourré :p ) Mais je suis crevé moi, je vais aller roupiller

Et ça fait plaisir de revoir un peu Moon et de pouvoir lui parler. C'est qu'on te voit pas souvent faut dire, pourtant t'es une membres très sympathique ^^

Portrait de niconex77

Citation:
il est tard, vous devriez vous coucher les enfants ^^

Montre nous la voie Guillaume =). Nous te suivrons ;). Mais avant il faut nous raconter une histoire de gros ours, oh que oui.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

'Tention, c'est pas parce que je dis ça qu'il l'est forcément pour ton cas, je dis ça parce que ça s'applique aussi à ceux qui disent des choses moins pertinantes, je pensais pas à ce que tu as dit en particulier vue que j'ai bien aimé le petit post tout ronron que tu nous as fait :p

Portrait de niconex77

@Nitrola
Me v'là rassuré ^^. Si tu nous quittes pour un bon roupillon je te souhaite une bonne nuit et à bientôt, où du moins à une prochaine =)

Portrait de Moonwalkeuze
Contributions: 2162

T'inquiète Guigui !

Citation:
Ah Martyrs et ce long passage où la fille (perso principal) se retrouve dans la cave... jamais compris ce passage de violence sans fond... sûrement pour mettre le spectateur mal à l'aise... ça a fonctionné pour moi :p.

Tout à fait, Pour ma part ça m'a surtout mis une certaine Pression, ces silences, son regard vide ... Quelle horreur ^^ !

Citation:
Pour revenir à "l'electro-choc" (merci pour la correction)

Pas de soucis !

Citation:
Là j'ai pris conscience de beaucoup de choses mais c'est vraiment désolant d'attendre qu'un malheur arrive pour positiver de notre côté... limite cruel.

C'est souvent comme ça ! Il faut que quelque chose nous fasse ouvrir les yeux parfois.
C'est un peu con quelque part non ? ^^

Citation:
Et ça fait plaisir de revoir un peu Moon et de pouvoir lui parler. C'est qu'on te voit pas souvent faut dire, pourtant t'es une membres très sympathique ^^

Ça m'a fais plaisir aussi !
Je venais très peu c'est vrai, mais je n'avais plus grand chose à dire et y avait d'autre délires ici que je ne comprenais plus trop ... donc voilà !
- Tu es sympathique aussi :p
Allez ! A la prochaine Nitrolà, Bonne nuit ^^.

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
C'est pas grâve Mackss ... Les hommes en blouse blanche vont te donner un joli médicament qui va te faire aller mieux ^^

HA NON !! LES REVOILA ! NAN ! NAAAANNN ! PAS LA PIQURE ! AU SECOURS ! MOUMOON ! :'(

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

hum hum.

Il était une fois......
Trois ours qui vivaient dans une confortable maison au fond des grands bois. Il y avait un gros Ours un peu bourru, une Maman-Ours de moyenne taille et un
tout petit Bébé-Ours.
Chacun possédait sa chaise, et son bol.
Dans la chambre il y avait trois lits,
un très grand pour gros ours, un moyen pour maman ours
un tout petit pour bébé ours.
et il y avait également la super nintendo de gros ours évidemment.
Un jour, alors que maman ours préparait un délicieux cocktail a base d’orange, gros ours s’écria:

-MAIS Putaing! MAIS Putaing! Mais je vais casser tous! Mais Castlevania jvais le prendre jvais le retourner quoi!

maman ours qui étais pourtant habituer aux crise de gros ours, en eux assez et elle décida qu'elle ne pouvait plus vivre dans la même maison que cette ornithorynque!
elle plia donc ses bagage et sans alla sans demander son reste.
dès que maman ours eux quittez la maison et a peine fermez la porte, gros ours qui avait tous prévu, s'empara du cocktail a base d’orange, en bu une lapée et s'exclama:

-AH! ça fait du bien par ou ça passe!

THE END.

bonne nuit.

Sujet verrouillé