Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: La Grotte

C'est énorme mon oncle habite à Boulogne et mes grands parents à 15km de St-Omer (dans un bled qui s'appelle Delettes je sais pas si tu connais !) !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
C'est énorme mon oncle habite à Boulogne et mes grands parents à 15km de St-Omer (dans un bled qui s'appelle Delettes je sais pas si tu connais !) !

oué, c'est a 25-30km de chez moi
tu vois delettes, tu vois boulogne, ben je suis pile poil entre les deux lol

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Bah une discussion de bistrot sur l'histoire vaut mieux que les "kesketamangé aujourdhui".
Pour IIDarkSonicII.
Pour les discussions sur vos sexualités je m'en branle (haha humour).

Portrait de Oceanologue

Ça serait bien qu'on se voit ! Je ramènerai de la bière et toi tu ramènes des filles chez toi, je pense qu'on pourrait passer une bonne soirée !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Bah une discussion de bistrot sur l'histoire vaut mieux que les "kesketamangé aujourdhui".
Pour IIDarkSonicII.

je dis pas l'inverse, au contraire je fustige les ptits incultes qui sont partis ^^ (hein only^^)

El Tom Cruzinho

Portrait de Mackss

Citation:
Ça serait bien qu'on se voit ! Je ramènerai de la bière et toi tu ramènes des filles chez toi, je pense qu'on pourrait passer une bonne soirée !

chez moi ? heu.... lol
si tu veut, on ira au bistro a deux, je t'arrange le coup avec une gonzesse, et tu te débrouille avec ! xD

Portrait de Oceanologue

Ouais c'est aussi bien comme ça.
Mais j'aurais bien aimé voir un peu tous les bricolages informatique que t'as pu faire. :p

Portrait de Mackss

Citation:
Ouais c'est aussi bien comme ça.
Mais j'aurais bien aimé voir un peu tous les bricolages informatique que t'as pu faire. :p

lol , j'ai pas enormement de chose non plus tu sait, j'ai que ma xbox 360 et ma demi PS2 et toute les pieces pour la playstation cafetiere, mais j'ai que ça de vraiment bricolé, tout le reste, j'ai revendu

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
C'est pas faux mais c'est comme dire que les accidents de voitures c'est à cause des voitures et non des gens qui les conduisent.

Clairement pas!

En Histoire, il y a des temps longs et des temps courts.

Depuis 1918, (et dès 1919) :
La France inflige de terribles attaques financières et économiques à l'Allemagne.
L'Allemagne ne peut pas rembourser ses dettes, alors elle demande de l'aide des Etats-Unis.
Les Etats-Unis réimpriment des billets et font des prêts à l'Allemagne.
L'Allemagne donne son argent provenu des Etats-Unis à la France

et le cercle vicieux continue... et pète à partir de 1929 ...

Oui se sont les financiers qui ont provoqué en grande partie la crise économique allemande.

Par ailleurs politiquement, c'est la droit allemande qu'il faut dénoncer (collaboration avec le nazisme) et la gauche (ancêtre du SPD).

Après, je suis fasciné par la figure romantique de Hitler (car il a une histoire personnelle fascinante), mais politiquement il faut lutter contre sa doctrine.

Hoop'News

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Bonsoir !
Y a t-il encore des insomniaques ou des gens qui ne font pas la fête ici ?

Sujet verrouillé