Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte

Ma foi, mon foie.

Spoiler

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Mackss, ça serait quand même plus sympathique de boire une bière ensemble tu trouves pas ? :p
Bon d'ailleurs quand est ce qu'on organise une IRL géante entre hooperiens ?

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

ouais bof...c'est devenue moins plaisant d'un coup, je peux pas tellement parler du sujet ^^

donc je quote mon message de tout à l'heure

Citation:
Sinon je vous dit bonne nuit à tous ^^

Et si on se recroisent pas d'ici là bonne année à tous, tout le bonheur au possible, que vos attentes se réalise.... :D

voilà, je vais rejoindre Morphée (non ce n'est pas une charmante jeune fille grec :p )

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
ha non , hitler justement, c'été lui qui prennait toute les décision de son parti politique qui a vite dégénérer, c'est d'ailleur pour cela qu'il s'est débarasser des "SS" qui était réputer comme violent, mais qui a formé le coté militaire de son parti politique, hitler voulait une armée droite et exemplaire, quand au généraux, la plupart ont était abattue, torturer, ou ont déserter

en fait, il savait qui aborder au bon moment et se débarrasser de lui au bon moment aussi

oui c'est lui qui prenait les décisions finales mais bon ceux qui ont établis les plans les plus ingénieux ce sont ses généraux quand même, quand tu les compares à ceux d'hitler ya pas photo....

et la plupart des généraux sont restés fidèles au contraire, c'est pas parce que rommel a été abattu et que c'est certainement le général allemand le plus connu du grand public qu'il faut faire une généralité......
des généraux comme Mainstein ou von Runstedt sont restés jusqu'au bout.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Il s'est débarrassé des "SA" pas des SS il me semble

exact ! bonne culture ;)
mais quand on voi le chef des SA (Röhm) s'est fait executé sous l'ordre d'hitler, ça veut bien dire qu'il avais des idée derriere la tete pour évoluer encore plus vers la guerre

Citation:
C'est marrant de vous voir essayer de débatre sur Hitler avec Macss qui s'est enfilé un pack de bière :p

lol

Portrait de Nourimane
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034

Citation:
mon manque de conversation et de confiance. =)

Je connais quelqu’un comme ça, il faut que les gens autour de toi soient au courant de ton manque de confiance afin qu'ils n’interprètent pas ta gène autrement et puis trouve des personnes capable de faire la conversation pour deux :p (moi j'y arrive très bien)

Citation:
voilà, je vais rejoindre Morphée (non ce n'est pas une charmante jeune fille grec :p )

Ça m'aurais étonnée avec un prénom pareil :p es-ce un vrai bonne nuit cette dois ci ou vas-tu à nouveau faire ton come back ?

Edité par Nourimane le 30/12/2012 - 01:34
Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Mackss, ça serait quand même plus sympathique de boire une bière ensemble tu trouves pas ? :p
Bon d'ailleurs quand est ce qu'on organise une IRL géante entre hooperiens ?

ben viens me voir dans le pas de calais, on boirra un biere ensemble

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

oceano, darksonic et mike. a écrit:
henrich c'est qui ? tu voulais peut être dire heinrich, car sinon connait pas....
Il s'est débarrassé des "SA" pas des SS il me semble
Il s'est débarrassé des SA, pas des SS.

et c'est moi qu'on traite de nazi.
voila qui est bien triste :(

j'y connais rien en histoire nazi perso.
c'est juste la vie d'hitler lui même que je connais^^

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Hitler était un fin stratège, il dirigeait tout

soit il dirigeait tout, mais ce n'était pas un fin stratège, il était omnibullé par son égaux sur dimensionné et sa paranoïa alors...
quand il détourne le groupe d'armée sud lors de l'opération barbarossa, il fait louper à toute la whermacht la prise de Moscou......

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

J'en profite pour faire de la pub :

Edité par stra1ght 3dg3 le 30/12/2012 - 01:34

Hoop'News

Sujet verrouillé