C'est le Summer Game Fest, on en parle ici
Section LIVE
moi aussi je vais bientôt l'acheter,l'édition limitée pour faire encore plus plaisir à sucha^^ mais je vais devoir le commandé,ils l'ont plus
Kenneth, tié mon poulain! Commande de collector! What else?! Bien joué!
J'ai revendu mon rayman origins depuis belle lurette ...
C'est qui lurette?
Je connais l'urètre, mais lurette??
Rayman ne sera jamais mieux que la Happy Cow :D
Franchement, Rayman j'en ai été traumatisé quand j'étais petit tellement je le trouvais chaud ce jeu.
Ô misère, je floude!
Tous des faibles! Tu ne m'auras pas!
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Rorschach
C'est pourtant tout petit que se forge la future skill capacity! Tu veux qu'on en parle UF?! :)
Moi je ne t'aurai pas jeune Padawan! Mais Rayman fera le boulot! :D
j'ai de trés bon souvenir avec le rayman PS1 et j'ai du attendre presque 10 ans pour réussir a vaincre Mister Dark ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Il y a 1 an j'ai essayé de finir rayman premier du nom defi raté,ce jeu est infernal rayman origin à coté est un jeu de tarlouze.
Envie de voir des AMV?
Rayman... J'ai pas eu besoin de badass pour m'acheter Origins! :D
"I kick ass for the Lord !"
Kenneth, tié mon poulain! Commande de collector! What else?! Bien joué!
C'est qui lurette?
Je connais l'urètre, mais lurette??
Rayman ne sera jamais mieux que la Happy Cow :D
Franchement, Rayman j'en ai été traumatisé quand j'étais petit tellement je le trouvais chaud ce jeu.
Ô misère, je floude!
Tous des faibles! Tu ne m'auras pas!
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
C'est pourtant tout petit que se forge la future skill capacity! Tu veux qu'on en parle UF?! :)
Moi je ne t'aurai pas jeune Padawan!
Mais Rayman fera le boulot! :D
j'ai de trés bon souvenir avec le rayman PS1 et j'ai du attendre presque 10 ans pour réussir a vaincre Mister Dark ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Il y a 1 an j'ai essayé de finir rayman premier du nom defi raté,ce jeu est infernal rayman origin à coté est un jeu de tarlouze.
Envie de voir des AMV?
Rayman... J'ai pas eu besoin de badass pour m'acheter Origins! :D
"I kick ass for the Lord !"