Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: La Grotte

T'es vraiment un pro Mackss, c'est ça qu'il faut faire, se démarquer tout en restant soi même !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de TotoroEarth
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 53
Re: La Grotte

Citation:
non seulement elle va voir que t'es pas comme les autres, un peu fou, drole, originale, et qui n'a pas peur de rien, et que tu sait improviser : montre ça a une fille et tu l'a dans la poche direct

Moi si je lui montre a quelle point je suis fou je me ferai interné. Je lui montrerai mon improvisation de blague salasse ou yeah je sais m'y faire avec les femmes!

Edité par TotoroEarth le 29/12/2012 - 22:42
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: La Grotte

ouai fin fait gaffe a pas bloquer la route du mec qui fait 3 heures de muscu par jours quand même mackss :p

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
montre ça a une fille et tu l'a dans la poche direct

Bon en tant que ancienne femme *Chloé dégage !*...

Non sérieusement ce genre de discours ça m'arrache la gueule -__-

Faut arrêter de prendre les femmes pour des machins qu'on peut dompter hein....c'est pas des animaux non plus, toute femme et différentes l'une de l'autre.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: La Grotte

Le mec de Hooper.fr ? :p

Totoro => Moi aussi c'est mon rayon les blagues salasses, surtout les blagues pédophiles. :p

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Only=> Ptet parce que tu les soule

Spoiler

Moi c'est vrai que j'ai un peu de mal à parler avec des filles, il faut que je boive un peu pour être plus décontract, ouais c'est un peu moche mais y a que ca pour me détendre, bon y'a Hooper mais ça , c'est une autre histoire :D

Par contre je suis le seul qui n'ai pas vraiment attendu l'épopée de cette année ? DE'habitude , à chaque fois pourvu qu'elle arrive mais là, j'ai rien ressenti.

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
Bon en tant que ancienne femme *Chloé dégage !*...

Tu m'a fait penser à l'époque ou tu disait à tout le monde que tu étais une femme :p

Sinon Mackss je vois que tu sait y faire avec la gente féminine. Tu as fait combien de victimes au total ? :p

Portrait de TotoroEarth
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 53
Re: La Grotte

Citation:
Moi aussi c'est mon rayon les blagues salasses, surtout les blagues pédophiles. :p

Bienvenue au club mon frère o/

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: La Grotte

Only => Bof, quand une fille touche la quequette d'un mec tout en se touchant les seins elle l'a forcément dans la poche, donc y'a forcément quelque chose qui fait le même effet dans le sens inverse.
On n'est pas des machines, mais 99% des gens réagissent au quart de tour si certaines conditions sont remplies. :p

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: La Grotte

oh non pas du tous snake j'ai même l'impression qu'a part 2-3 tous le monde s'en bat les roustons avec une pelle a tarte de l'épopée moi le premier (et puis castle 1 vla le jeu...)

Sujet verrouillé