Alors la ! Si toi même tu maitrises pas le sujet de ton topic, ça va même pas être du bide, ça sera un désastre oui xD ! Pour que ton topic foire pas y'a une technique. Un titre accrocheur et qui plait aux autres. C'est comme les fails sur youtube ! JUSTIN BIEBER DANSE LE GANGNAM STYLE. Sur je créé un truc dans le genre j'fais 1 million de vues dans pas longtemps xD .
Ce qui me gène le plus, c'est le gameplay.
Et puis j'ai été plutôt déçu car beaucoup de personnes m'avaient conseillé ce jeu en me disant qu'il s’agissait du meilleur jeu de la Megadrive...
Du coup, j'en ai trop attendu et le résultat ne m'a pas convaincu :p
Euh oui carrément les bébés yoshi viennent de Mario world sauf que ils ont des effets en plus par rapport a ceux de Mario world mais ils peuvent pas se changer en yoshi adultes dans NSMBU
Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22
Alors la ! Si toi même tu maitrises pas le sujet de ton topic, ça va même pas être du bide, ça sera un désastre oui xD ! Pour que ton topic foire pas y'a une technique. Un titre accrocheur et qui plait aux autres. C'est comme les fails sur youtube ! JUSTIN BIEBER DANSE LE GANGNAM STYLE. Sur je créé un truc dans le genre j'fais 1 million de vues dans pas longtemps xD .
Quel flatteur ^^
Je me sens un peu moins seul maintenant :p
Shiro, look at your MP :p
Et puis j'ai été plutôt déçu car beaucoup de personnes m'avaient conseillé ce jeu en me disant qu'il s’agissait du meilleur jeu de la Megadrive...
Du coup, j'en ai trop attendu et le résultat ne m'a pas convaincu :p
J'aurai bien mis FelFun pour mon pseudo moi car celui d'aujourd'hui est pourrie !
J'viens de remarquer un truc ! Les p'tits yoshi's avec une tête de drogué ( voir image du dessous ) !
Ca viendrait pas de ça <.< ?
J'viens peut-être de débarquer mais bon :D !
Euh oui carrément les bébés yoshi viennent de Mario world sauf que ils ont des effets en plus par rapport a ceux de Mario world mais ils peuvent pas se changer en yoshi adultes dans NSMBU
Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22
My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.
tu as raison eiki
monté en puissance du blues à la hendrix au métal crossfire de juda priest exellent: https://www.youtube.com/watch?v=K-RjOGnZuak