Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Surtout que c'est les vacances :p

Ouais mais Dudu est pas là pour nous dire toutes les 30 min de poster :p

Portrait de Burns
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 622
Re: La Grotte

Citation:
Surtout que c'est les vacances :p

Les vacances s'achèvent chez moi le 6 Janvier, car je n'habite pas en France, pas envie de retourner au taf aussi tôt

Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte

Citation:
Bonjour la grotte ! C'est avec plaisir que je viens m'incruster ici :D

Bonjour a toi, ah il est déjà parti :p

Citation:
Yoco, le seul qui défend Only :p


Portrait de Burns
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 622
Re: La Grotte

D'ailleurs Shiro, je ne savais pas que tu avais ton propre KFC

ici :p

Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Je viens de voir Code lyoko evollution et déja je me dit : WTF!!! C'est lui Odd ?? Faut pas déconner merde !!

Je suis celui qui aime code lyoko également , tu n'es pas le seul Only, mais CA, OMG mais qu'est ce que c'est quoi!!!

Déja je savais que ca sentirait le paté avec des vrais acteurs.

Le passage dans la bouche d'égout non mais kikoolol quoi, on dirait un bunker limite le truc là contrairement dans l'animé ou ce n'était qu'une simple plaque.

Bon les séquences 3D sont bien foutues je trouve, c'est un point positif mais j'ai du mal sans les voix d'origines de l'animé, j'avoue que la je préferais avant.
J'aime bien aussi le perso de Jim, ils l'ont bien repris je pense.

Non sinon je suis d'accord , c'est vraiment mal joué, on se croirait dans "Plus belle la vie" ou "le jour ou tout à basculé"( Merci Touche pas mon poste)

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

La je suis pas d'accord avec toi Shiro, moi j'ai bien aimé le style graphique ca change de ce que j'avais l'habitude de voir et puis ce dessin animé me ra ellait beaucoup mon collège car j'étais encore collégien à l'époque de sa sortie et j'ai direct accroché.

Après tu as raison, chacun ses gouts mais bizarrement je trouve que ca ressemble un peu aux graphismes de Men in Black la série.

L'alpha et l'amiga
Roi de la Booga Dance
Portrait de Chronos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 352
Re: La Grotte

Salut la grotte j'aimais bien aussi le dessin animé mais honnêtement fallait pas s'attendre a grand chose avec de vrai acteur, la bouche d'égout..oh pardon le mini bunker a réussi a me faire rire, c'est sur qu'avec une bouche d'égout pareil dans un parc personne aura envie d'y jeté un coup d'oeil :p.
Mouai bah tout est nul a chier , les acteurs, leurs voix, la musique.

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Citation:
pardon le mini bunker a réussi a me faire rire, c'est sur qu'avec une bouche d'égout pareil dans un parc personne aura envie d'y jeté un coup d'oeil :p.

C'est exactement ce que j'ai ressenti et un peu écrit (:p)

Citation:
Mouai bah tout est nul a chier , les acteurs, leurs voix, la musique

Rahh la musique , séieux, autant je la kiffais dans la série originale, autant là y a rien de marquant, bon ce n'est que le 1er épisode , on verra si ca progresse par la suite.
Les voix des acteurs, ca fait plus chier surtout quand ils sont dans Lyoko, la on se dit "AIEAIEAIE"

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Tu m'as bien fais marrer Nitrocul avec le dialogue entre Mario, Donkey, Sonic et Rayman. :p

Si ça fait rire au moins une personne ^^

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: La Grotte

Quoi, y'a eu une parodie de faite quelque part ou quoi ? Si y'a de quoi se marrer je suis pour :D ! Bon, chui de retour, t'a l'heure y'avait personne ici. A croire qu'on m'évite <.< ! En parlant de Code Lyoko. C'est bizarre, mais j'connais le générique par coeur alors que j'ai du regarder quoi, 2 épisodes à tout péter. En tout cas, moi, les polygones qui parlent, ça me fait un drôle d'effet !

PS : 222 messages ! La classe !

Edité par Eiki le 28/12/2012 - 18:39

Sujet verrouillé