Oda laisse pas mal de questions en suspens après ce chapitre (un peu comme toujours d'ailleurs).
Spoiler ▼▲
Quel est le pouvoir de Donflamingo, est il possible d'inverser les pouvoirs de shinokuni, et ainsi de suite
Mais c'est toujours fun de voir a quel point il arrive a surprendre en trouvant parfois les solutions les plus farfelues, mais le plus drole c'est que ca reussi a etre logique au final.
Spoiler ▼▲
Je trouve tout de meme étrange que Oda fasse mourir Monet et Vergo(quoique on est pas encore sur qu'ils soient morts), c'est pas dans ses habitudes de faire mourir des personnages, meme des méchants.
Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22
Non mais arretez tout là, tout le monde sait que la plus belle femme de one piece c'est Kokoro, c'est la seule à avoir traumatisé Sanji a vie.
Attention ça pique les yeux.
My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.
I get I huge boner :p
Salut la grottee :p
Salut la grotte (Jutsu contribution + :p)
Bon je repart laver ma bagnole je re après 8)
: LIVE
Salut Shiro :p
Je rigolais :p
Je déteste quand les mangakas prennent une pause, il laissent leur lecteurs en stresse :p
Oda laisse pas mal de questions en suspens après ce chapitre (un peu comme toujours d'ailleurs).
Mais c'est toujours fun de voir a quel point il arrive a surprendre en trouvant parfois les solutions les plus farfelues, mais le plus drole c'est que ca reussi a etre logique au final.
My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.
Arrêtez de mettre des spoilers partout s'il vous plaît :p
Salut à tous !
@ Sony : Ca fait un moment que je me demande, pourquoi dans ta signature c'est "what is the question" et pas "that is the question" ?
Sell kids for food
C'est ce qui fait tout son charme :p
Et tu t'y connais en trucs de charme^^
Sell kids for food