Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yoda-86
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: La Grotte

Citation:
bah moi c'est différent car la fille m'a embrassé mais elle me dit quand même qu'elle veut qu'on reste amis, alors je suis un peu troublé...
et puis bon les conseils de mes amis ne m'on pas été très utile, en résume c'est "wesh mec c le moment de ken allez !!" donc bon je peux m'en passer....

Ah oui c'est différent mais bon ça reste une histoire de fille bien compliqué comme d'hab! En plus des conseils comme ça ça aide pas, moi j'en ai eu aucun c'est mieux! Mais je croit que je vais faire appel a la mamma elle vas me dire si c'est bon ou pas xp

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
Et si je tombe dans les 20% qui reste je fait comment?

ben deja, tu as deja des pensées pessimiste, c'est pas bien, la clé du flirt, c'est la confiance en soit

Citation:
xp Parce que ça serait vraiment con de perdre une super amie comme ça, c'est une de mes seules vrais amis (mecs et filles confondus) alors évidemment je la considère comme un peut plus qu'une amie j'aimerai qu'elle devienne plus, mais admettons que oui et que ça se passe mal, le coup de on reste ami c'est bon pour les collégiens pas pour les étudiants!

ha ben la, aprés il faut savoir ce que tu veut, c'est sur que c'est difficile de transformer un vieux amour en amitié, mais il vaut mieux vivre de remord que de regret, et si tu ne tente rien, là tu aura plus de chance qu'elle préfere rester amis avec toi que de tenté un flirt, et toi tu auras le regret de ne pas avoir tenté, tu te dira : merde, j'aurai dut écouter mackss et tentait pendant que j'avais toujours mes chances

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Nitro > Non, je viens seulement de les découvrir car tu m'as fait savoir leur création. Je les lirai demain pour en apprendre sur ces jeux, bien qu'après avoir lu dans les grandes lignes le principe de Sudden Strike, je crois déjà que c'est le genre de jeu auxquels j'ai du mal à coller (mais qui a l'air intéressant néanmoins).

En fait dès qu'il y a une vue RTS et que ça se joue à la souris j'ai du mal :p Il me faut du Advance Wars moi, du FF Tactics, du Fire Emblem: du bon tour par tour sans stress ni pression. Sinon je fais le con et foire tout sur les temps réels !
Au passage, GG pour la création des topics, c'est bien cool ^__^

Bonne nuit à tous compagnons !

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Au passage, GG pour la création des topics, c'est bien cool ^__^

Merci mon Purplinou ça fait plaisir ^.^
Au pire t'ira mater mon topic sur Ratchet & Clank, il devrait surement être fini demain ou après demain ! :D

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte

ah ah mackss 2 filles compliqué sur 10 t'ont resisté! =)

Edité par Guillaume Magnin le 27/12/2012 - 03:25
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
ah ah mackss 2 filles compliqué sur 10 t'ont resisté! =)

non , c'est plutot du genre : 2 fois sur 10 on a une baffe xD

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Salut la Grotte !

Bon, je vois que vous donnez des conseils pour draguer les filles?
Voici donc mon conseil si vous prévoyez de d'en quitter une : donnez lui une boite de chocolat "Mon chéri" puisque 1 de perdu, 10 de retrouvé (hohoho, ce que je suis drôle :p)

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

La plus grande énigme de tous les temps : les femmes :p

Non sérieusement, les conseils de base, lui faire plaisir, ne pas essayer non plus de la bousculer, comprendre ses intentions etc. Lui glisser des mots agréables, surtout lui parler en face.

Pour les cadeaux tout dépend de sa personnalité ^^


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

Citation:
Depuis le temps que je te connais, toi et pleins d'autres membres mais que j'avais la flemme de m'inscrire sur youtube, puis je préférais vous lire, surtout toi et tes pavés qui étaient coupés en 5-6 parties à chaque vidéo de Hoopy. :p Sur le profil youtube j'adorais te lire, j'adore toujours te lire en tout cas, par contre y'a un truc qui me dérange depuis longtemps : Ou est passé M4ijuin ?

Ce sont les périodes de fêtes, et j'ai désormais un peu plus de temps pour le forum (même si je pense que cela ne va pas durer :p). Content que mes pavés te plaisent, j'en écris beaucoup ces derniers temps ici et ailleurs, surtout sur ma page Facebook avec les critiques d'animes. Tu as toutes les infos dans tous les cas sur mon profil (et donc ma sign) de Hooper.fr.

M4, je ne l'ai pas revu depuis longtemps, j'espère qu'il va bien ^^

Edité par Olex le 27/12/2012 - 10:13


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de SneekOneNine
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2012
Contributions: 302
Re: La Grotte

Héhé je vois que la Grotte est toujours active depuis mon dernier passage qui datait du 2 juin ^__^.

Sujet verrouillé