Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
mais je sais pas si je doit me lancer a l'assaut de la forteresse (elle est assez compliqué comme fille voila pour la métaphore xp)

les filles compliqué, c'est justement les plus facile, il faut pas chercher, il y a une technique infaillible : tu l'appel, tu lui dit que t'a beaucoup reflechi depuis quelque temps et que t'a quelque chose a lui demander (sans lui en dire plus) et quand tu la vois au rendez vous, tu cherche pas, tu l'embrasse direct !
je te garantie une reussite a 80%

Portrait de yoda-86
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: La Grotte

Citation:
je te garantie une reussite a 80%

Et si je tombe dans les 20% qui reste je fait comment? xp Parce que ça serait vraiment con de perdre une super amie comme ça, c'est une de mes seules vrais amis (mecs et filles confondus) alors évidemment je la considère comme un peut plus qu'une amie j'aimerai qu'elle devienne plus, mais admettons que oui et que ça se passe mal, le coup de on reste ami c'est bon pour les collégiens pas pour les étudiants!
(ou alors je la fait a l'italienne: je fait sortir Rocco et après je sort avec! Mes origines doivent bien me servir a quelque chose quand même xp)

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Nitrola a écrit:
Le premier Half life c'est mon préféré, je l'adore ... ça me dérangerez vraiment pas de la faire en temps normal , mais là j'ai mon topic de Ratchet & Clank à finir ( et pleins de truc à revoir et rajouter -_-' ) et j'ai encore 2/3 projets de topic

Alors je veux bien m'y coller mais ... Plus tard, ok ?


Je suis persuadé que tu t'attendes à ce que je vienne t'ennuyer avec ton topic Half Life :p
Bah oui mon ami, ça fait plus d'un an que tu dois le finir ton topic !! Tu as failli à ta tâche Nitrola, et tu es venu te réfugier dans la Grotte pensant que tu pourrais échapper à ton destin: terminer ton topic et parler de la SAGA Half Life, et ce dans sa totalité !

(oui je sais mon topic Dragon Ball Z n'est pas terminé non plus, mais il est plus long à faire et puis j'y bosse un peu dès que j'ai le temps ! Toi tu as abandonné, purement... Simplement...)

Salutations mon cher yoda ! Content de te voir dans le coin, c'est bien agréable que tu viennes donner de tes news ^^

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Yoda, moi j'ai un conseil, surtout n'écoute pas Mackss ! Si c'est pas un tuto c'est garantie à 100€ que ça va foiré xD

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte

Citation:
Mais sinon a propos de cette fille la, c'est une très jolie blonde, complexer par des soit disantes rondeurs vous connaissez les filles, et on se parle souvent sur facebook, c'est des mots gentils des compliments, l'autre fois elle s'est tenue a moi pour marcher parce qu'elle était apparement émecher, mais j'ai pensé que c'était une excuse après parce qu'elle marchait bien toute seule avant, enfin bref, je sais pas trop si je doit prendre des trus comme ça pour des signes, ou juste si ele me considère comme un bonne ami, elle a un ans de plus que moi aussi je précise, ça joue parfois quelque fois qu'elle me considère comme un petit jeune lol.

je suis exactement dans la même situation que toi actuellement ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: La Grotte

Citation:
je fait sortir Rocco et après je sort avec!

mackss tes pourcentage?

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Je suis persuadé que tu t'attendes à ce que je vienne t'ennuyer avec ton topic Half Life :p
Bah oui mon ami, ça fait plus d'un an que tu dois le finir ton topic !! Tu as failli à ta tâche Nitrola, et tu es venu te réfugier dans la Grotte pensant que tu pourrais échapper à ton destin: terminer ton topic et parler de la SAGA Half Life, et ce dans sa totalité !

Promis, dès que j'ai joué aux épisode 1 et 2 et aux extension du premier je le finis ... :p

Portrait de yoda-86
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: La Grotte

Citation:
Yoda, moi j'ai un conseil, surtout n'écoute pas Mackss ! Si c'est pas un tuto c'est garantie à 100€ que ça va foiré xD

Ha ha merci de ce (dé)conseil! Prend le pas mal Mackass xp

En plus je voit que je suis pas le seul c'est cool ça ça servira a plusieurs personnes!

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte

bah moi c'est différent car la fille m'a embrassé mais elle me dit quand même qu'elle veut qu'on reste amis, alors je suis un peu troublé...
et puis bon les conseils de mes amis ne m'on pas été très utile, en résume c'est "wesh mec c le moment de ken allez !!" donc bon je peux m'en passer....

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Au faite Purple t'as fait un petit tour sur mes topic de sudden strike et de face of war ? ^^

Sujet verrouillé