Ouais, c'est vrai qu'elle est vraiment géniale ! Mais ça m'a un peu dégoûte de pas y être, tant pis ^^
Fallait pas décider de déserter le reste du forum pour t'enfermer dans la Grotte seulement ! Ta côte de popularité est descendue à zéro !
Mike > Salut à toi compagnon ! Tu remarqueras que personne ici ne t'a répondu, mais c'est chose normale ne t'inquiète pas ^^' La Grotte c'est le gros dawa du forum, le gros freestyle et il faut s'attendre à se prendre des vents.
Il faut du temps pour s'acclimater là-dedans !
Show > Comme le dit Moux, Lex avait il y a un certain temps mis une photo de lui en avatar. Deux photos d'ailleurs: une de lui tel qu'on le voit sur le dessin de Moux, et une de lui qu'il avait laissé peu de temps et qui était excellente: lui imitant le trollface ^^
Cela dit Moux je crois que toutes les filles du forum sont représentées sur la photo de famille...
Serait-ce du à une quelconque perversion de ta part ?
Quoique je doute encore du sexe de Nitrola.
Purple: T'inquiète pas je le prends pas mal, en même temps je sors de nul part et je parle d'un truc complètement différent donc c'est pas trop étonnant, et puis je m'occupe en même temps, donc encore une fois c'est pas grave ^^
Non, Lex avait une photo de lui en avatar du site, j'ai réussi à l'a retrouver.
Faux pour Chuppa et Soap! :p
Tous les making-of de mes illustrations
Moi je pensais à Soun pour le Mario.
10cm, je l'ai bien senti hier !
Fallait pas décider de déserter le reste du forum pour t'enfermer dans la Grotte seulement ! Ta côte de popularité est descendue à zéro !
Mike > Salut à toi compagnon ! Tu remarqueras que personne ici ne t'a répondu, mais c'est chose normale ne t'inquiète pas ^^' La Grotte c'est le gros dawa du forum, le gros freestyle et il faut s'attendre à se prendre des vents.
Il faut du temps pour s'acclimater là-dedans !
Show > Comme le dit Moux, Lex avait il y a un certain temps mis une photo de lui en avatar. Deux photos d'ailleurs: une de lui tel qu'on le voit sur le dessin de Moux, et une de lui qu'il avait laissé peu de temps et qui était excellente: lui imitant le trollface ^^
Je t'emmerde ! J'ai fait 2 nouveaux topics et je suis entrain de faire celui sur Ratchet & Clank ^^
Au pire Nitro, ultrablack va en faire une de photo aussi, tu peux lui demander qu'elle te mette dessus.
Je suis déjà prévu ^^
J'ai posté avant qu'il soit dans les annonces ( merci Dudu )
Cela dit Moux je crois que toutes les filles du forum sont représentées sur la photo de famille...
Serait-ce du à une quelconque perversion de ta part ?
Quoique je doute encore du sexe de Nitrola.
Ah en effet ma couille , je m'en souviens !
Moi aussi j'avais mis une photo de moi au début :p
Purple: T'inquiète pas je le prends pas mal, en même temps je sors de nul part et je parle d'un truc complètement différent donc c'est pas trop étonnant, et puis je m'occupe en même temps, donc encore une fois c'est pas grave ^^
CA MKWii: 1206-3813-9020