Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Dat speed. :p
Avoue que tu kiffes :p
Si Grim Fandangay était un bon jeu, il aurait eu plein de suites comme fifa ou cod ! et toc :V
Mais t'as pas fini avec tes blagues gay toi. :p
Tout le monde aime les blagues joyeuse :p
Ce smiley qui gangrène le forum ( :V )... Quoi de neuf pour ceux que je connais ? Aight, Showtime ?
ce smiley qui perd de l'audience peu a peu (:p)
c'est la crise même chez les smiley :V
Bonsoir everybody :)
Comme vous êtes des bigleux je vous le dit ici pour ceux que ça intéresse, look my signature ;)
Sinon comment allez-vous en cette soirée hivernale ? Avez-vous passé une bonne journée ?
Moi perso elle était trop longue -__-
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
merci bien retro :)
sinon je tiens a dire que nous avons une révélation sur grim fadango, ce jeu est en réalitée un complot orchestrée par les nazi!
nous avons une preuve! (oui jla post 2 fois dans 2 topic différent et je vous emmerde :p)
Ahah tu m'as bien fais rire mind :D Cependant, dans grim fandango, il n'y a aucune race, aucun peuple, aucun pays, aucune ethnie, tout le monde est un squelette et sur un pied d'égalité, c'est ça le vrai communisme !
sinon je tiens a dire que nous avons une révélation sur grim fadango, ce jeu est en réalitée un complot orchestrée par les nazi! nous avons une preuve!
nous avons une preuve!
Je le savais !!!!
tout le monde est un squelette et sur un pied d'égalité,
et non!
chacun a un métier propre(ou sale) avec un salaire propre(la blague était nul en fait :V), donc il reste l'échelle sociale liée a l'argent!
Avoue que tu kiffes :p
Si Grim Fandangay était un bon jeu, il aurait eu plein de suites comme fifa ou cod ! et toc :V
Tout le monde aime les blagues joyeuse :p
Ce smiley qui gangrène le forum ( :V )...
Quoi de neuf pour ceux que je connais ? Aight, Showtime ?
ce smiley qui perd de l'audience peu a peu (:p)
c'est la crise même chez les smiley :V
Bonsoir everybody :)
Comme vous êtes des bigleux je vous le dit ici pour ceux que ça intéresse, look my signature ;)
Sinon comment allez-vous en cette soirée hivernale ?
Avez-vous passé une bonne journée ?
Moi perso elle était trop longue -__-
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
merci bien retro :)
sinon je tiens a dire que nous avons une révélation sur grim fadango, ce jeu est en réalitée un complot orchestrée par les nazi!
nous avons une preuve!
(oui jla post 2 fois dans 2 topic différent et je vous emmerde :p)
Ahah tu m'as bien fais rire mind :D
Cependant, dans grim fandango, il n'y a aucune race, aucun peuple, aucun pays, aucune ethnie, tout le monde est un squelette et sur un pied d'égalité, c'est ça le vrai communisme !
Je le savais !!!!
et non!
chacun a un métier propre(ou sale) avec un salaire propre(la blague était nul en fait :V), donc il reste l'échelle sociale liée a l'argent!