Ouais il est bien délirant c'est vrai :)
Là où tu t'éclates le plus c'est clairement sur ses livestream :)
Je m'en souviens d'un jour où il avait commencé un live stream où il allait terminer Super Mario 64 et pendant le live, ses potes let's players (Iryusa,Matbob et Arc111111) se foutaient du skill moisi de ce pauvre Boud :p
Et puis après c'est parti en tournoi pour savoir qui allait finir SM64 en premier x)
C'était le gros foutoir ! J'avais adoré ! :D
Edit: Bonjour et bienvenue Serjical :p
Annonce : La PS2 n'est plus la console la plus vendue dans le monde !
La Nintendo DS viens de dépasser la PS2.
PS2 : 153,68 millions d'unités vendues
DS : 153,88 millions d'unités vendues.
ça fait une semaine qu'on le sait
Et tout le monde s'en contre fout
C'est vrai qu'on le savait depuis pas mal de temps ça :p
M'enfin GG à la DS quand même :p
Et bienvenue à toi Wolvesrealm :)
Cela se joue à quelques dizaines de milliers (voire centaines seulement) pour la PS2 et la DS, qui se vendent presque autant l'un et l'autre au Japon par exemple. Cela ne m'étonne pas que les deux consoles se succèdent de temps à autre la place de "console la plus vendue de tous les temps".
C’est mérité même si la DS a accueilli beaucoup de perles méconnues (qui aurait mérité meilleures considérations et ventes) comme de bouses.
Ouais il est bien délirant c'est vrai :)
Là où tu t'éclates le plus c'est clairement sur ses livestream :)
Je m'en souviens d'un jour où il avait commencé un live stream où il allait terminer Super Mario 64 et pendant le live, ses potes let's players (Iryusa,Matbob et Arc111111) se foutaient du skill moisi de ce pauvre Boud :p
Et puis après c'est parti en tournoi pour savoir qui allait finir SM64 en premier x)
C'était le gros foutoir ! J'avais adoré ! :D
Edit: Bonjour et bienvenue Serjical :p
Je te l'accorde mais jvais investir dans un gros panneau "Warning" bien lumineux si tu veux :p
Mais quand tu parles des ventes DS, c'est toutes les versions ? (DS light & Co.)
ça fait une semaine qu'on le sait
Et tout le monde s'en contre fout
Merci Nitrola, toujours là pour balancer ta gentillesse dans tout les coins à ce que je vois :)
Désolé Koopak, je voulais pas être méchant ^^'
Bienvenue :D *nouveau*
M'enfin GG à la DS quand même :p
Et bienvenue à toi Wolvesrealm :)
Cela se joue à quelques dizaines de milliers (voire centaines seulement) pour la PS2 et la DS, qui se vendent presque autant l'un et l'autre au Japon par exemple. Cela ne m'étonne pas que les deux consoles se succèdent de temps à autre la place de "console la plus vendue de tous les temps".
C’est mérité même si la DS a accueilli beaucoup de perles méconnues (qui aurait mérité meilleures considérations et ventes) comme de bouses.
Traduit des trucs (WESSO)