La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Dites est-ce que Gigi est le seul Troll actuelle ou il y en a d'autre ? (question serieuse)
Il doit bien y en avoir d'autres mais Gigi a une telle réputation que ça fait comme si on avait qu'un seul troll :D(sérieusement, j'en ai pas vu beaucoup à part lui).
Citation:
Sinon aucun sujet interresant dans les environs à part parler du gros troll?
Voici un ornithorynque, va trouver plus intéressant que ça!
Il fait le petit museau.... euh, le petit bec plutôt?
Tu m'aimes ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Sinon aucun sujet interresant dans les environs à part parler du gros troll?
Envie de voir des AMV?
REGLE N°1 : Only Human a toujours raison.
REGLE N°2 : Si Only Human a tort, ce reportée à la REGLE N°1.
XD
Dites est-ce que Gigi est le seul Troll actuelle ou il y en a d'autre ? (question serieuse)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
À mon 150e message je fais péter le champagne !! (ce sera le premier message intelligent)
Salut tout le monde. Je viens vous emm**der. :D
Oui, only, toi! :D
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Ahhhh, noter un devoir à la note du client, le rêve. "Très bon travail Jimmy.... mais comme j'aime pas ta gueule je t'enlève 2 points"
Moi je suis content j'ai validé mon semestre avec 11.4 alors que j'avais que des matières merdiques. Alors quand j'ai vu ma note j'ai fait :
(Bah quoi? Catroi est pas là, je le remplace :D)
@KyKiske
Ben aujourd'hui peu de choses intéressantes à ce que j'ai vu à part un nouveau trailer de The amazing spiderman. ;)
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....
Gorgio-Mouai le film ne m'emballe pas trop je pense que je ne vais pas allez le voir surtout pour un reboot.
Envie de voir des AMV?
Il doit bien y en avoir d'autres mais Gigi a une telle réputation que ça fait comme si on avait qu'un seul troll :D(sérieusement, j'en ai pas vu beaucoup à part lui).
Voici un ornithorynque, va trouver plus intéressant que ça!
Il fait le petit museau.... euh, le petit bec plutôt?
Jai cru entendre que le PSN était encore en maintenance ?