Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Ahh oui il y a de bonnes cartes à 150 euros m'enfin si tu veux le dernier cri , ça monte beaucoup plus haut :p M'enfin le soucis c'est que si tu achétes une carte à 1000 euros , il faut aussi avoir un processeur qui tienne la route donc tu rajoutes 1000 euros pour le processeur et puis il faut une bonne alim et finalement tu te retrouves avec un Pc qui te coûte la peau des fesses xD

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
C'est beau de rever pour la Vectrex, la commodore, la saturn et la megadrive

la saturn et la mega ça va encore
Mais oui, la Vectrex tu peux rêver :p

Citation:
Ahh oui il y a de bonnes cartes à 150 euros m'enfin si tu veux le dernier cri , ça monte beaucoup plus haut :p M'enfin le soucis c'est que si tu achétes une carte à 1000 euros , il faut aussi avoir un processeur qui tienne la route donc tu rajoutes 1000 euros pour le processeur et puis il faut une bonne alim et finalement tu te retrouves avec un Pc qui te coûte la peau des fesses xD

Mouais, faut être con pour s'acheter des truc pareil, pour 150€ t'as des CG qui font tourner tout à fond et pour ... Plus chère t'as de très bon proco pour ... Bon chère mais moins de 500€ :p

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

Je sais qu'il y a beaucoup plus haut, en tout cas celle que j'ai prise est fiable, elle supporte le DX11 (même si franchement pour le moment je m'en tape un peu, mais sait-on jamais d'ici 2-3 ans), le Crossfire est bon, bref j'en suis content, surtout qu'elle est garantie cette fois 5 ans (contrairement à l'ancienne 6 mois).


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: La Grotte

le dernier cri ça coute pas 1000€ jveut pas la ramener ou quoi mais bon :V

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte

Citation:
le dernier cri ça coute pas 1000€ jveut pas la ramener ou quoi mais bon :V

http://www.google.fr/products/catalog?q=nvidia+geforce+GTX+690&hl=fr&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1355534169,d.d2k&bpcl=40096503&biw=1600&bih=756&um=1&ie=UTF-8&cid=13188128539753840352&sa=X&ei=l7bZUKnxLKKt0QXpsICYBA&ved=0CF0Q8wIwAw

Ça c'est le dernier cri et c'est pas loin de 1000€, après si quelqu'un veut s'acheté un carte à ce prix là, sa marchera sur le long terme je pense, à mon avis il aura pas besoin de changer de carte graphique pendant un bon moment.


Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Miaou.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Ho ! Un mignon petit chaton tout noir dans la grotte, qu'il à l'air tout gentil ! ^.^
On peut l'adopter ?

Portrait de longfr
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2012
Contributions: 632
Re: La Grotte

Citation:
On peut l'adopter ?

Portrait de DracoLombax
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 9
Re: La Grotte

Ho ho ho !

Je souhaite un Joyeux Noël à tout le monde ! ;)

Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Non mais c'est clair Nitrola, pas besoin de mettre des milles et des cents pour avoir un ordinateur qui tienne la route !

(et si si je garantis que certaines cartes graphiques montent jusqu'à 1000 euros comme la Geforce GTX690 )

Edité par Ashisogi le 25/12/2012 - 18:50

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Sujet verrouillé