Ouais bah va trouver un truc pas mal dans la section des adultes de ce truc :(
C'est clair, les propositions sont pourries.
Je voulais en faire un pour Balthou mais il peut même pas prononcer son nom...je vous parle pas de Bertram non plus :p
Noyeux Joel bande de moules ! Je vous souhaite de geeker devant de bonne perles vidéoludiques dans le futur, les geeks doivent perdurer ! :D Et ne l'oubliez jamais : bandicoots > all !
Spoiler ▼▲
Magnifique 4000ème contrib. quoi qu'on en dise :P .
C'est le commencement d'une nouvelle ère pleine de floods, de déconnades et de .gifs obcessifs pour moi ;) . (oupas)
hello tout le monde, je vous souhaite un excelent reveillon de noel buvez pas trop si vous conduisez apres hein et ne manger pas de foie gras ! c'est de la maltraitance animal ! A demain !
Je voulais en faire un pour Balthou mais il peut même pas prononcer son nom...je vous parle pas de Bertram non plus :p
Et après on dit que c'est moi suis dyslexique...
Interdiction d'écorcher mon magnifique pseudo !
Ah je sais pas j'ai pas essayé .
Donc en fait c'est juste des propositions ... m'okay !
Je passe en mode éclair pour vous souhaiter un joyeux noël avec un peu d'avance.
Réveillonnez et fêter bien sans abus ^^
Sur ce je vous laisse, au revoir tout le monde :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Noyeux Joel bande de moules ! Je vous souhaite de geeker devant de bonne perles vidéoludiques dans le futur, les geeks doivent perdurer ! :D Et ne l'oubliez jamais : bandicoots > all !
hello tout le monde, je vous souhaite un excelent reveillon de noel buvez pas trop si vous conduisez apres hein et ne manger pas de foie gras ! c'est de la maltraitance animal ! A demain !
Salut la Grotte.
Bon, comme ça a l'air d'être à la mode, je vous souhaite à mon tour une bonne veille de Noel, et faites vous plaisir en famille.
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Salut à vous ! :)
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël ! :D
A mon tour de vous souhaiter un joyeux noël bande de grotteux ! :p
Comme disait Dexter, du temps où la série me passionnait encore, Tonight's the night.
La grotte, topic officiel du joyeux nowel! :p
Aller bon réveillon à tous, bonne fêtes et rdv Mercredi pour...surprise :p