au fait snakeorliquid j'ai vu comme tu l'as dits la vidéo bilan de bibi300 et t'as raison c'est vraiment très émouvant à la fin, j'en ai même versé ma petite larme, qu'est ce que je vais faire sans mon bibi maintenant...., faut croire qu'aujourd'hui pour être testeur, il suffit de filmer sa télé en jouant à BO2......
au fait snakeorliquid j'ai vu comme tu l'as dits la vidéo bilan de bibi300 et t'as raison c'est vraiment très émouvant à la fin, j'en ai même versé ma petite larme, qu'est ce que je vais faire sans mon bibi maintenant...., faut croire qu'aujourd'hui pour être testeur, il suffit de filmer sa télé en jouant à BO2......
Ouais, je regarde pas tous ses test mais seulement les jeux qui m’intéressent ou alors que le hooper a pas testé mais c'est un pilier des vidéotesteurs .
Ca me fait chier qu'il dise que 2013 sera sa dernière année, j’espère qu'il va revenir sur sa décision car j'aime beaucoup ses commentaires, sa gentillesse et sa sincérité.
Il a tellement raison pour les sujets qui font le buzz, hallucinant quoi
Parce qu'en plus je suis adopté ? :'(
Bon alors sony, mets un bonnet de père noël sur ton avatar, please
ça veut pas dire que je suis gay
Mais que j'ai de bons goûts quand il est question de femme ! :D
C'est vrai qu'elle est pas mal :p
On pourrait croire que les jeux vidéo c'est moins chiant qu'une femme, mais va jouer à Rayman ou super ghouls'n ghost , tu verras
Surtout que c'est pas sur un jeux vidéo que tu va te vider les couilles :p
Bah arrête ! Ezio Auditore est sexy quand même ! :p
Bonsoir everybody :)
comment allez vous ? J-2 avant Noël ! :3
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ouais, je regarde pas tous ses test mais seulement les jeux qui m’intéressent ou alors que le hooper a pas testé mais c'est un pilier des vidéotesteurs .
Ca me fait chier qu'il dise que 2013 sera sa dernière année, j’espère qu'il va revenir sur sa décision car j'aime beaucoup ses commentaires, sa gentillesse et sa sincérité.
Il a tellement raison pour les sujets qui font le buzz, hallucinant quoi
Sony, La grotte , édition Hooper.fr le 22/12/12
la finesse des paroles de Sony à l'était pur.
Très bien ...
Va finir Age of empires dans le mode de difficulté maximum et après on verra si une fille c'est plus chiant que les jeux vidéos