Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Sony il matte toujours :p
Attend t'avais 12ans genre ? Moi aussi j'avais 12ans donc techniquement tu mytho car on a 3ans de décalage ! Tu mattais ça à 15ans xD
Ce losbo :p
Bon j'avais 12 ans, à cet âge là même les pages lingeries de la Redoute sont une mine d'or.
Nan c'est toi qui avais 9 ans kid cuni !
ouh la, yamchatte tu me fais peur là
et c'est qui la peluche qui attrape sakura la fille du cercle ? serieusement je l'ai deja vu mais j'vois pas où....
kid cuni
Ahaha pas mal Snoop Cock !
Ouais j'avoue j'ai vérif' ... j'pensais pas que c'était si vieux =O Bientôt on va me dire que je regardais pokémon en primaire ... oh WAIT !
franchement j'ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi cet ours a un tel succes quand meme.
Kelly> c'est Pedobear ^^
ah je vois , je me disais je l'avais bien vu quelque part lol
Parce-qu'il est pédophile..mais que c'est un ours :p Moi ça me fait rire ^^ De toutes façons défendre des pédophiles ça risque de m'arriver plus tard dans mon job alors autant en rire :p
Sony il matte toujours :p
Attend t'avais 12ans genre ? Moi aussi j'avais 12ans donc techniquement tu mytho car on a 3ans de décalage !
Tu mattais ça à 15ans xD
Ce losbo :p
Tu vas avoir ton compte avec les monstres vagin de Joe :P.
Nan c'est toi qui avais 9 ans kid cuni !
ouh la, yamchatte tu me fais peur là
et c'est qui la peluche qui attrape
sakurala fille du cercle ? serieusement je l'ai deja vu mais j'vois pas où....Ahaha pas mal Snoop Cock !
Ouais j'avoue j'ai vérif' ... j'pensais pas que c'était si vieux =O
Bientôt on va me dire que je regardais pokémon en primaire ... oh WAIT !
Kelly> c'est Pedobear ^^
franchement j'ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi cet ours a un tel succes quand meme.
ah je vois , je me disais je l'avais bien vu quelque part lol
Parce-qu'il est pédophile..mais que c'est un ours :p
Moi ça me fait rire ^^
De toutes façons défendre des pédophiles ça risque de m'arriver plus tard dans mon job alors autant en rire :p