J'imagine les riches dans leurs bunkers ... Avec leurs rations pour tenir 3ans ^^.
N'empêche hé ! Si il y a une guerre, ils sont tranquilles les connards ! :p
J'imagine les riches dans leurs bunkers ... Avec leurs rations pour tenir 3ans ^^.
D'un coté pas acheté à bouffer pendant 3 ans c'est gagnant ^^
J'aurai du préparé la fin du monde tient XD
J'ai un ami, pas riche, qui avais commencer a prevoir les plans de son bunker en cas d'invasion zombie, je sais pas si il a finit depuis.
Y'a quelque temps j'ai rever de la fin du monde, des tsunamis géant qui inonder les montagnes, dans mon reve, on était grimper avec des amis sur la plus haute colline, et on voyais la mer s'étendre, avec des vagues géantes, l'eau qui grimpais vers nous. Au final, complètement impuissante, j'ai appeler la personne que j'aime le plus au monde, et je lui ai dis au revoir, assez calmement en fait, comme si de toute manière, je savais que la panique ça ne ferais que gacher le dernier moment que j'avais.
Du coup j'ai déjà vécue une sorte de fin du monde, avec toute l'angoisse que ça peut avoir ^^.
(pas super joyeux comme poste : p )
Edit : moonwalkeuze : on risque pas de voir grand chose si on est tous mort, sauf toi : p.
Je mouille !
Lol désolé Sony ça m'a fait rire =)
Sans rancune ?
Bonne fin du Monde à vous.
Je survivrais pour ma part.
Merci toi aussi :)
Pareil, Satan me dois bien ça :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
T'inquiète :D !
D'un coté pas acheté à bouffer pendant 3 ans c'est gagnant ^^
J'aurai du préparé la fin du monde tient XD
Pas besoin de tout ça.
Je survivrais à la fin du monde.
Vous verrez ^^.
J'ai un ami, pas riche, qui avais commencer a prevoir les plans de son bunker en cas d'invasion zombie, je sais pas si il a finit depuis.
Y'a quelque temps j'ai rever de la fin du monde, des tsunamis géant qui inonder les montagnes, dans mon reve, on était grimper avec des amis sur la plus haute colline, et on voyais la mer s'étendre, avec des vagues géantes, l'eau qui grimpais vers nous. Au final, complètement impuissante, j'ai appeler la personne que j'aime le plus au monde, et je lui ai dis au revoir, assez calmement en fait, comme si de toute manière, je savais que la panique ça ne ferais que gacher le dernier moment que j'avais.
Du coup j'ai déjà vécue une sorte de fin du monde, avec toute l'angoisse que ça peut avoir ^^.
(pas super joyeux comme poste : p )
Edit : moonwalkeuze : on risque pas de voir grand chose si on est tous mort, sauf toi : p.
Oh mon Dieu Tori, J'ai fais le même rêve un jour !
Ça m'avais perturbée pendant quelques jours ^^.
Du fin fond de l'enfer, ou des hauteurs du paradis, vous pourrez voir ^^ !
Je peux venir ? :(
"Je te survivrai d'un amour vivant
Je te survivrai dans des yeux d'enfant
Je te survivrai comme un revenant
Je te survivraaaiiii"
^^
pas con ! :p
Ah bah c'est vrai, c'est Satan qui a inventé internet ! :B