C'est toi qui m'a provoqué Sony, désolé je ne faisais que te répondre, si tu postais pas uniquement sur la grotte tu verrais peut être les choses autrement.
Aller sans rancune, c'est à ShowBeks que je répondais, donc ouste petit pervers !
Only >Si tu veux de la difficulté, c'est pas AC II qu'il fallait choisir (quoique je l'ai jamais fini) mais un truc bien hardcore comme Ninja Gaiden :p
auto-rhétoriquage
auto-rhétoriquage
auto-rhétoriquage.
merci beaucoup, bonne fin du monde a vous aussi.
C'est toi qui m'a provoqué Sony, désolé je ne faisais que te répondre, si tu postais pas uniquement sur la grotte tu verrais peut être les choses autrement.
Aller sans rancune, c'est à ShowBeks que je répondais, donc ouste petit pervers !
il y a des "putains" ici ça m’intéresse :D
Sinon Nitro j'ai fini AC 2 ^^
Mais je sais pas si il est trop court ou trop facile :/
(Sérieusement j'ai eu du mal sur 1 seule mission et c'était pas la dernière -__-)
D'ailleurs autant dire que le "boss" final m'as déçu. Quel combat barbant et pas du tout épique Oo
Déjà le 1er j'avais pas trouvé ça top mais là c'est infligeant !
Sinon le jeu en lui même j'ai vraiment apprécier, de part son ambiance (le quartier vénitien du Carnaval > All ♥) et aussi son fun ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est cruel Joe j'ai même pas le temps de lire :(
Les AC c'est pas connu pour être dur en même temps .
J'ai commencé Brotherhood , ça tarde à ce lancer ou c'est chiant tout le long ?
Only> Il est trop facile, comme tous les AC ( ce qui est juste encore pire dans le 3), c'est vrai. M'enfin c'est pas pour ça qu'il est bon ^^
Only >Si tu veux de la difficulté, c'est pas AC II qu'il fallait choisir (quoique je l'ai jamais fini) mais un truc bien hardcore comme Ninja Gaiden :p
Non c'est surtout grâce à son gameplay libre qu'il est excellent :D
Sinon pour Noël je vais me prendre Alan Wake ^^
Sony => Mouais, je suis pas trop infiltration, AC c'est surtout pour son fun que je l'adore :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ