Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gorgio11
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 374
Re: La Grotte

Ah putain ça faisait longtemps que j'étais pas venue sur Hooper.Fr.
Faut dire que j'ai eu 2 mois sans Internet (merci ce connard d'UPS qui ne connait pas mon adresse. ok j'habite dans un trou paumé mais faut pas déconner). Enfin au moins je me retrouve avec pleins de vidéos d'hooper à regarder (putain ça va m'en faire des soirées^^).

Ah et je voie qu'on parle de mR1D100, The master of nazisme, le gars qui peut te parler de trucs hardcore et de faire rire. Un des meilleurs vidéo-testeurs pour moi. ^^ Vraiment je vous le recommande surtout ses 2 walkthroughs avec Piczo.

Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....

Portrait de Khrimh
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 498

yeah Gorgio11, tu as tout bien résumé, sans oublier sa video avec Hedge et ses tests!

Portrait de DonkeyK
Contributions: 1905

Vous savez pourquoi il a arrêté ? il avait l'air d'être apprécié pourtant.

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Soap > Il continue sur Youtube je crois. J'avais vu sa vidéo où il disait arrêter, mais je crois que finalement il continue en fait :p

Portrait de Khrimh

DonkeyK> Il l'a expliqué en video mais pour faire simple, c'est parce qu'il a l'impression de se répéter, il se prend la tête parfois parcequ'il commençait à être connu, donc plus de pression et puis il fait du sport maintenant! Cependant, il explique que ce n'est pas forcément fini et qu'il pourrait éventuellement revenir.
EDIT: En fait, sur Youtube, il met quelques inédits mais ce ne sont pas de "vraies" videos!

Edité par Khrimh le 06/02/2012 - 21:57
Portrait de Gorgio11
Contributions: 374

Ah sa vidéo avec Hedge, géniale aussi, même si je préfère le walkthrough de SMB3 que je connais par coeur !

Alors donkey il a arrêté car il a estimé qu'il avait fait tous les tests de jeux qui lui plaisaient. Mais sur sa chaîne Youtube il continue à poster des vidéos "inédites" qu'il avait pas mis sur son compte daily. ;)

EDIT : Youhouh je ne suis pas du tout en train de répéter ce que les autres ont dit.x)

Edité par Gorgio11 le 06/02/2012 - 22:00

Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....

Portrait de Khrimh

Il me manque énormément et honnêtement j'espère qu'il va faire son projet de video de Donkey Kong Country 1 (à 101%) et pourquoi pas avec Picso qui ne connaît rien au jeu, ce serait vraiment drôle!

Ben
Portrait de Ben
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437

Je tenais juste à dire. Hypocrisy, A Taste of Extreme Divinity, excellent album de death mélodique. Particulièrement "Hang Them High".

À bon entendeur.

Portrait de Khrimh

Ben: ça fait plaisir de voir enfin un connaisseur du death mélodique^^!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Je crois que c'est Nitrola qui me l'avait demandé, le 1 2 3 Soleil Gigi :D

Sujet verrouillé