On ne peut pas dire que le scénario est naze. Il est original s'tout.
Des scénario naze j'en ai bouffé et croit moi celui de Summer Wars est tout sauf naze.
Sinon j'espère que vous avez tous vu Redline, bitches.
C'est prévu ;)
D'ailleurs je crois que j'ai une version 720p, c'est vraiment mieux en 1080 ?
Ben, Redline faut le regarder en 1080p pour l'honneur, surtout si tu peut le lire sur une télé HD.
Si t'es sur un écran d'ordi 13 pouces là tu t'en fous.
Dans la version que je t'ai filé c'était en 1080p, j'imagine que t'a celle en Français alors :(
Citation:
J'ai regardé les 5 premières minutes hier soir :
T'a encore rien vu mon gars, la dernière partie du film c'est de l'hallucination auditivo-visuello-orgasmique.
Citation:
putain c'est f-zero votre truc là !
Ça s'inspire un peu de F-zero oui.
Ce "truc" c'est le truc le mieux animé, le plus explosif, le plus beau que tu n'a jamais vu.
Une course démentielle à 900000 kilomètre/heure.
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu les premières images de la course !
J'm'attendais à voir le Blue Falcon débouler à fond la caisse ^^
Sinon ouai je regarde ça sur un 13 pouces mais bon je vais quand même prendre la VO en 1080 je crois.
Ce film c'est une de clin d'oeil et de référence pour otaku, si vous n'avez pas un bon feedback (moi je ne l'ai pas en tout cas) vous passerez sans vous en rendre compte à coter d'une multitude de détails.
Mais ça on osef un peu dans notre cas.
Citation:
Sinon ouai je regarde ça sur un 13 pouces mais bon je vais quand même prendre la VO en 1080 je crois.
Cool, comme ça tu pourra le faire tourner chez ton pote Marcelle qui a un écran plat HD-ready avec son multi-stéréo 999.9 pour pouvoir lui faire exploser la cervelle.
ah oui Summer Wars c'est très joli, mais le scénario est un peu naze :/
Lol Red comment t'as Elf ! T'es vraiment un
On ne peut pas dire que le scénario est naze. Il est original s'tout.
Des scénario naze j'en ai bouffé et croit moi celui de Summer Wars est tout sauf naze.
Sinon j'espère que vous avez tous vu Redline, bitches.
Red ne fait pas le poids face à mes posts. Il préfère ne pas se mouiller. Je le comprends.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
D'ailleurs je crois que j'ai une version 720p, c'est vraiment mieux en 1080 ?
J'ai regardé les 5 premières minutes hier soir :
attendez, mais moi elfie je le nexte !
putain c'est f-zero votre truc là !
Ben, Redline faut le regarder en 1080p pour l'honneur, surtout si tu peut le lire sur une télé HD.
Si t'es sur un écran d'ordi 13 pouces là tu t'en fous.
Dans la version que je t'ai filé c'était en 1080p, j'imagine que t'a celle en Français alors :(
T'a encore rien vu mon gars, la dernière partie du film c'est de l'hallucination auditivo-visuello-orgasmique.
Ça s'inspire un peu de F-zero oui.
Ce "truc" c'est le truc le mieux animé, le plus explosif, le plus beau que tu n'a jamais vu.
Une course démentielle à 900000 kilomètre/heure.
J'm'attendais à voir le Blue Falcon débouler à fond la caisse ^^
Ce film c'est une de clin d'oeil et de référence pour otaku, si vous n'avez pas un bon feedback (moi je ne l'ai pas en tout cas) vous passerez sans vous en rendre compte à coter d'une multitude de détails.
Mais ça on osef un peu dans notre cas.
Cool, comme ça tu pourra le faire tourner chez ton pote Marcelle qui a un écran plat HD-ready avec son multi-stéréo 999.9 pour pouvoir lui faire exploser la cervelle.
C'est un dessin animé sur la course quoi. Un peu comme Les Fous du Volant.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !