ertnev not suos evuort es iuq esohc ed elarpe a no !
nan mais au mot pret sa veu dire : "on a parler de chose qui se trouve sous not ventre !"
mais ouai cherche pas a paraitre mature au contraire c'est immature de faire sa reste juste toi meme c'est tout
Mais c'est pas une phrase a l'envers les gars !
En plus c'est vrai que ça fait un truc pourries quand on le lit a l'envers c'est vrai !
Mais moi j'ai un langage spécial que personne ne comprend a part...MOI,MOI et MOI seul !
Encore pire ? Je te conseille de t’arrêter tout de suite Anais, sans dec.
redrum : edite ton post tout de suite tu vas trop loin.
Et puis de toute façon qu'est ce qu'on en a à foutre d'une phrase à l'envers! ><
ertnev not suos evuort es iuq esohc ed elarpe a no !
nan mais au mot pret sa veu dire : "on a parler de chose qui se trouve sous not ventre !"
mais ouai cherche pas a paraitre mature au contraire c'est immature de faire sa reste juste toi meme c'est tout
Mais c'est pas une phrase a l'envers les gars !
En plus c'est vrai que ça fait un truc pourries quand on le lit a l'envers c'est vrai !
Mais moi j'ai un langage spécial que personne ne comprend a part...MOI,MOI et MOI seul !
Bon c'est bien pour faire plaisir à Ono (oui jeux de mot moisi avec son pseudo) que j'édite mon message ;p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
C'était censé être mature?
mais lui c'est fait expret c'est un comedien mais je veu plutot dire ne pas essayer d'etre ce qu'on est pas plutot sa me parait plus juste
De ne pas essayer d'être quoi ?!
Hey bon vous allez comprendre ce que j'ai écrit quand vous aurez lit ceci :
masv ysslf cf1a qjlc istc !
Et ce n'est pas n'importe quoi !
Personne n'a remarqué ma référence à reflet d'acide ?
Ohlalaaaa.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est qui Ono ?